Cardi B maladroite, la rappeuse réagit après avoir publié par erreur une photo de ses seins sur Instagram

Après avoir publié sans le vouloir une photo de ses seins sur Instagram, Cardi B a tenu à s’exprimer sur son énorme bourde.

À en croire les récents événements, Cardi B est de nouveau en couple avec Offset après leur séparation. La rappeuse de 28 ans a dernièrement célébré son anniversaire avec le père de sa fille et une chose est sûre, ils se sont montrés plus proches que jamais. Au programme ? Bisous passionnés et danses lascives. Autant dire que la soirée a été bien arrosée. Trop peut-être, car la jeune femme a accidentellement posté une photo de ses seins dans sa story Instagram. Une maladresse qui n’a pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. 10 minutes plus tard, l’interprète de “WAP” s’est rendue compte de son erreur et a supprimé le cliché intime sans attendre. Mais le mal était déjà fait. Face au buzz, la jolie brune a tenu à s’exprimer.

pic.twitter.com/sMmtEjNfMw

Dans un audio partagé sur Twitter, Cardi B a confié : “Mon Dieu, pourquoi m’as-tu fait si stupide et débile ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Vous savez quoi ? Je ne vais pas me lamenter. Je vais simplement prendre mon petit déjeuner. Je vais faire ça, ok ? Je vais prendre mon petit déj’ et ensuite, je vais aller à une fête. Parce que je ne vais même pas y penser. Non. Les choses sont comme elles sont. Les m*rdes, ça arrive. On s’en fout. Ce n’est même pas la première fois. J’étais une strip-teaseuse donc peu importe. Oh mon Dieu.” Une réponse pleine d’humour. Mais que la star se rassure, elle n’est pas la seule à avoir vécu ce moment de solitude. Avant elle, c’est Chris Evans qui dévoilait accidentellement la photo de son pénis sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet