Carla Bruni-Sarkozy, renversante en bikini rose à franges [VIDEO]

Jean-Paul Gaultier a déterré une étonnante vidéo de Carla Bruni, en plein défilé, en 1997. Sensuelle, le mannequin était vêtu d’un maillot couleur bonbon à tomber…

Carla Bruni-Sarkozy : son “fantasme de jeunesse”

Je suis nostalgique de mes 20 ans, de mon énergie de cette époque. Je suis nostalgique de cette particularité de la jeunesse qui est que, justement, on ne sait pas ce qui va vous arriver“, avait confié à Paris Match la chanteuse, désormais âgée de 53 ans.

  • Carla Bruni : "Sans la musique, je ne sais pas ce que j'aurais fait de ma vie"

    Ex-mannequin aux mœurs rock'n'roll, Carla Bruni impose son charme et son intelligence. Avec une bienveillance spontanée, Carla questionne… rit de bon cœur, s'exprime avec douceur et une joyeuse répartie. Artiste libre et accomplie, cette grande amoureuse nous revient, en-chanteuse, avec "Quelque Chose", un extrait de son album à paraître en octobre.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Au sujet du temps qui passe et du cap de la cinquantaine, la mère d’Aurélien, 20 ans, né de son ancienne relation avec Raphaël Enthoven, et Giulia, 9 ans, fruit de son mariage avec Nicolas Sarkozy, nous avait confié: “Je souffre et je traîne un fantasme de jeunesse. Quand j’avais 20 ans, mon physique m’appartenait. Aujourd’hui, il m’échappe. On ne peut pas refaire un visage comme un derrière, sous prétexte de ne pas vieillir“.

Source: Lire L’Article Complet