Carla Bruni soutien indéfectible de Nicolas Sarkozy malgré cette « volonté d’humiliation »

Grande supportrice de son mari, Carla Bruni était aux côtés de Nicolas Sarkozy pour sa première sortie depuis sa condamnation. À l’occasion de sa séance de dédicaces organisée à la librairie du XVIe arrondissement de Paris, ce samedi 2 octobre, la chanteuse a de nouveau réitéré son soutien envers son compagnon sur les réseaux sociaux.

Carla Bruni est un soutien sans failles pour son époux, Nicolas Sarkozy. Toujours présente dans les mauvais moments, l’ancienne mannequin a réagi à la condamnation de l’ex-président dans l’affaire Bygmalion, ce samedi 2 octobre. À l’occasion de la première sortie de son époux depuis le verdict du tribunal correctionnel de Paris qui l’a condamné le 30 septembre à la peine maximale d’un an de prison ferme, la maman de Giulia s’est exprimée sur Instagram et sur Tiktok.

La réaction de l’épouse de Nicolas Sarkozy ne s’est pas faite attendre très longtemps.Venue soutenir son compagnon pour sa séance de dédicaces où 200 personnes l’attendaient, Carla Bruni a filmé la file d’attente devant la librairie du XVIe arrondissement de Paris qu’elle a ensuite partagé sur TikTok avec en fond son titre Un grand amour. En légende de cette vidéo, cette dernière a écrit : « Tout ce beau monde pour toi aujourd’hui à la librairie Lamartine mon Amour. Aucune injustice ne peut être acceptée ! » Un beau message d’amour et de soutien.

Tout ce beau monde pour toi aujourd’hui à la librairie Lamartine mon Amour❤️ Aucune Injustice ne peut être acceptée! #nicolassarkozy #soutien #pourtoi

Carla Bruni a également posté un long texte dans sa story Instagram qui parle « d’acharnement » mais également de « volonté d’humiliation » contre l’ancien Président de la République. Ce message explique les tenants et les aboutissants de l’affaire Bygmalion, en rappelant également qu’ « une décennie nous séparera bientôt des événements. » Pour la chanteuse, « il ne s’agissait pas de juger Nicolas Sarkozy, mais de le traîner dans la boue, de l’empaler, de l’empailler, de l’exposer à tous de la manière de la plus belle prise venue de l’ancien monde, pour permettre au nouveau de triompher. » Un texte profond qui en dit long sur la colère de Carla Bruni après ce verdict.

Nicolas Sarkozy de retour auprès de ses admirateurs

Malgré sa condamnation, l’ancien président de la République garde le sourire. Et pour cause, de nombreuses personnes lui ont offert un « accueil chaleureux » pour sa séance de dédicaces. Au micro de BFMTV, Nicolas Sarkozy a confié que « c’est très émouvant… et très rassurant sur l’état d’esprit du pays. » Avant de poursuivre : « Les gens ne sont dupes de rien. Il ne faut pas raconter d’histoire. Il faut tout donner et laisser les gens se faire leurs idées. » L’ancien couple présidentiel se sert les coudes pour traverser cette épreuve.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet