Carla Moreau (LMvsMonde5) rate un énorme projet ? Maeva Ghennam balance tout

Carla Moreau des Marseillais vs le reste du Monde 5 aurait raté un gros projet à cause de Maeva Ghennam ! Elle raconte tout.

Carla Moreau, Maeva Ghennam, Paga et Kevin Guedj ont lancé un nouveau projet, et ils ont fait un énorme bad buzz auprès des internautes pour ce détail ! Les candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5 se lancent en ce moment dans de nouveaux projets, comme Maeva Ghennam qui a dévoilé il y a quelques semaines sa propre marque de maquillage. Selon les révélations de Maeva Ghennam sur Snapchat, Carla Moreau avait elle aussi un rendez-vous très important, qu’elle aurait gâché d’une façon inattendue… La rédaction de melty vous propose de découvrir dans la vidéo ci-dessus l’explication étonnante !

Dans cette vidéo relayée par le compte Instagram Marie_spy_news, on peut ainsi apprendre que Maeva Ghennam a donné pour conseil à Carla Moreau de boire une marque de thé afin de perdre du poids. Seulement, ses effets secondaires ont eu de l’effet sur la marseillaise en plein rendez-vous très important… On se demande de quoi il s’agit et si Carla Moreau en dira plus prochainement ! En attendant d’en savoir plus, découvrez également ici si Carla Moreau et Kevin Guedj des Marseillais vs le reste du Monde 5 seront absents de la prochaine saison des Marseillais avec toutes ces nouvelles infos…

Source: Lire L’Article Complet