Carole Baskin (Tiger King) a-t-elle tué son mari ? La rumeur est relancée…

La série Tiger King diffusée sur Netflix depuis le 20 mars 2020 ne cesse de faire couler de l’encre. Notamment à propos de la disparition du mari de Carole Baskin et sur sa possible implication.

Depuis le 20 mars 2020, les abonnés Netflix ont eu l’occasion de découvrir les aventures de Joe Exotic, propriétaire de zoo privé aux États-Unis. Une seconde saison est disponible depuis le 17 novembre dernier. Les téléspectateurs étaient restés sur la tentative d’assassinat du propriétaire d’animaux sauvages à l’encontre de Carole Baskin et une rumeur la concernant. Elle serait responsable de la disparition de son époux Don Lewis survenue en 1997. Au cours de la première saison, Joe Exotic, pour se venger des attaques de la militante avait lancé cette rumeur dans le but de lui nuire.

Don Lewis et Carole Baskin étaient mariés depuis que celle-ci était âgée de 19 ans. Après une relation ponctuée de hauts et de bas, Don Lewis avait fait une demande d’ordonnance restrictive à l’égard de son épouse en juillet 1997. Celle-ci avait été refusée et les deux époux continuaient de vivre ensemble. C’est en août 1997 que Don Lewis a mystérieusement disparu. En 2002, il avait été légalement déclaré mort.

Since @netflix and #Covid19 #Quarantine has made #TigerKing all the rage, I figured it was a good time to ask for new leads. #CaroleBaskin #DonLewis #Netflix #Tiger #BigCatRescue #JoeExotic #TigerKingNetflix #HCSO pic.twitter.com/LHoJcBZVOI

Une saison 2 sous haute tension

La saison 1 avait fait grand bruit lors de sa diffusion. Ce qui ressemble pourtant à une fiction est bien la vie réelle. Sur fond d’animaux sauvages domestiqués et maltraités, de querelles et de tentatives de meurtre, des millions de téléspectateurs s’étaient rués sur ce documentaire. L’occasion de relancer l’enquête sur la disparition de Don Lewis. Au vu de ce succès, le shérif du comté de Hillsborough avait demandé à ouvrir de nouveau l’enquête via Twitter.

La saison 2 est disponible sur Netflix depuis le mercredi 17 novembre et selon Vanity Fair, Carole Baskin attaque en justice la plateforme car son image, utilisée dans cette nouvelle saison, n’aurait pas été approuvée par cette dernière. Contrairement à la saison 1, qu’elle avait finalement trouvée “salace et spectaculaire. Pour l’heure, on devrait retrouver le fameux Joe Exotic derrière les barreaux. Ce dernier a été condamné à 22 ans de prison en avril 2020 pour, notamment, une tentative de meurtre sur Carole Baskin.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet