Carole Bouquet : qui est son compagnon, le discret Philippe Sereys de Rothschild ?

Carole Bouquet est une femme comblée. L’actrice partage la vie de Philippe Sereys de Rothschild et ensemble, ils cultivent la discrétion. C’est d’ailleurs le secret de leur histoire d’amour.

En 2014, c’est lors du Festival de Cannes que Carole Bouquet officialisait son histoire d’amour avec Philippe Sereys de Rothschild. Les amoureux discrets étaient apparus main dans la main sur les marches du palais lors de la montée du film The Search. Mais qui est celui qui partage la vie de celle qui sera dans Grand Hôtel, la nouvelle série que diffusera TF1 à partir du 3 septembre ? Le fils de la Baronne Philippine de Rothschild et de l’acteur Jacques Sereys à 57 ans et a plusieurs cordes à son arc.

L’homme, diplômé de l’École supérieure de commerce de Bordeaux, est le “co-fondateur, actionnaire et membre du Conseil de Surveillance d’Alma Learning, un groupe spécialisé dans l’éducation privée“, comme on l’apprend sur sa page bio du site Château Mouton Rothschild. En 2015, afin d’honorer la mémoire de sa mère, il a crée avec sa sœur Camille et son frère Julien, il crée la Fondation d’entreprise Philippine de Rothschild. Autre détail et pas des moindres, il est père de trois enfants : Léonore, Mathilde et Nathan, nés d’une précédente relation.

Femme heureuse, grand-mère comblée

Avec Philippe, Carole Bouquet est une femme comblée et elle l’assume. J’admire la générosité de Philippe, sa gentillesse, son attitude avec les enfants, le savoir qu’il a et que je n’ai pas“, avait-elle confiée à Paris Match en août 2017. Elle avait également précisé : “Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c’est que j’arrive à construire des choses avec l’homme que j’aime, avec sa famille, et avec la mienne.” Autre point qui fait son bonheur, son petit-fils Balthazar, enfant de son fils Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet