Carole Carat (Maison à vendre) aux côtés de Stéphane Plaza : « Je n’ai toujours pas vraiment réalisé »

Ce lundi 21 juin, M6 diffuse un nouvel épisode de Maison à vendre. Dans cet opus, Stéphane Plaza a fait appel à une nouvelle décoratrice d’intérieur, Carole Carat, qui n’est autre que la sœur de la comédienne Fabienne Carat. Pour TV magazine, Carole Carat a accepté d’en dévoiler un peu plus sur son intégration au sein de l’équipe Plaza !

Stéphane Plaza

Dans la famille Carat, nous demandons la sœur ! Si les téléspectateurs connaissent très bien Fabienne, qui a incarné Samia Nassri dans le feuilleton quotidien à succès, Plus belle la vie pendant quinze ans, Carole demeure en revanche une parfaite inconnue pour beaucoup. Mais les plus assidus des émissions présentées par Stéphane Plaza ne seront néanmoins pas passés à côté de son joli minois ! En janvier dernier, au cours de la centième émission de Recherche appartement ou maison sur M6, Fabienne et Carole Carat avaient fait appel à Stéphane Plaza pour leur trouver un bien dans lequel elles pourraient emménager ensemble. “On cherchait un bien rare. Car ma sœur et moi souhaitions habiter au même endroit mais dans deux endroits distincts. Un bien pour moi, un bien pour elle, son mari et leur fille [une petite Victoire, âgée de 18 mois, ndlr], mais au sein d’une même maison, ou du même appartement avec deux entrées différentes, par exemple », avait détaillé l’aînée auprès de Nice Matin.

C’est au cours de cette émission que l’agent immobilier a fait la rencontre de Carole Carat. L’alchimie s’est opérée naturellement entre l’animateur et celle qui officie en tant que décoratrice et architecte d’intérieur. Se défendant de tout piston, le copain de Karine Lemarchand a proposé à Carole de le rejoindre au sein de l’équipe de Maison à vendre.

“Envie de donner le meilleur”

Pour TV Magazine, Carole Carat a accepté de revenir sur son recrutement au sein de la team Plaza ! En ce lundi 21 juin, jour de la diffusion de sa première apparition télé comme décoratrice, le stress monte et la comparaison risque d’être rude avec Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani ! Mais la sœur de Fabienne Carat est incollable sur le sujet et connaît très bien le travail de ses consœurs. “J’adore l’émission! Je la suis depuis le début. J’adore le travail d’Emmanuelle Rivassoux et de Sophie Ferjani, donc c‘est vrai que j’étais une véritable incollable, a déclaré la nouvelle recrue.

Si elle est ravie de cette promotion inespérée, la décoratrice ne se laisse pas emporter par les sirènes du succès. Elle dit avoir accueilli la nouvelle de son intégration “avec beaucoup de retenue, de prudence, de joie et d’appréhension aussi. Mais bon, je me suis laissée porter par cette aventure. Par l’énergie de Stéphane Plaza. Quand on est à ses côtés, rien n’est impossible. On se sent galvanisée et on a vraiment envie de donner le meilleur“, a poursuivi la jolie blonde. Même si pour elle, il s’agit d’un rêve éveillé : “Pour être honnête, je pense que je n’ai toujours pas vraiment réalisé ce qui m’arrive” ! Carole Carat charmera-t-elle également les téléspectateurs ? Verdict ce lundi 21 juin à 21h05 sur M6 !

Source: Lire L’Article Complet