Caroline Margeridon : Sauvagement agressée sur un parking !

Confrontée à une violence soudaine, l’animatrice a bien cru sa dernière heure arrivée.

La fatalité semble s’acharner sur Caroline Margeridon. En février 2021, elle avait déjà été victime d’un cambriolage chez elle. Les voleurs s’étaient enfuis avec un butin évalué à 500 000 euros – des bijoux et des sacs de luxe essentiellement. La célèbre acheteuse, connue pour sa passion des antiquités, s’était alors juré de « péter la gueule » aux voyous !

Celle dont l’autobiographie s’intitule Libre ! (éd. Plon) est une fonceuse qui n’a jamais eu la langue dans sa poche. Depuis 2018, Caroline Margeridon possède un stand au fameux marché Biron, situé au coeur des Puces de Saint-Ouen.

Elle s’y trouvait le dimanche 8 janvier dernier pour vaquer à ses occupations professionnelles.

Un sac à 10 000 euros !

En fin d’après-midi, alors qu’elle s’apprêtait à monter dans sa voiture, garée dans un parking proche, pour rentrer chez elle, elle a été soudainement immobilisée par un individu qui, selon les dires de la victime à la police, rapportés par nos confrères de 20 minutes, « l’a attrapée par-derrière et lui a mis la main sur la bouche pour l’empêcher de crier. »

Un complice a aussitôt surgi pour lui arracher sa montre et son sac. Si la montre, une réplique d’une marque prestigieuse, n’avait pas beaucoup de valeur, le sac serait, lui, estimé à plus de 10 000 euros.

Un communiqué de l’AFP précise que, selon le parquet de Bobigny, la victime avait reçu « plusieurs coups au visage et [avait] été projetée au sol. » Il est indiqué par ailleurs que Caroline Margeridon aurait déclaré aux policiers s’être fait également dérober « 650 euros en espèces et la clé de sa boutique ». Sur Instagram, la célèbre acheteuse a confié dès le lendemain qu’elle « pense qu’on va les retrouver [ses agresseurs, ndlr] parce qu’ils ont mis de l’ADN. Et ça, ça va leur faire un grand choc […] Mon fils a été exceptionnel ».

Louis-Paul CLÉMENT

Source: Lire L’Article Complet