Caroline Roux absente de C dans l’air et des 4 vérités : la raison dévoilée

La journaliste Caroline Roux cède sa place à deux de ses confrères pour ses émissions C dans l’air et Les 4 vérités, et ce, pour des raisons de santé, comme elle l’a expliqué en story Instagram, ce lundi 29 novembre.

Mauvaise nouvelle pour Caroline Roux, ce lundi 29 novembre. La journaliste politique de 49 ans a annoncé, dans sa story Instagram, qu’elle était « positive au Covid » et contrainte « au repos ». Elle n’a donc pas pu présenter un nouveau numéro de son émission matinale Les 4 vérités, diffusée dans Télématin, sur France 2. C’est donc son confrère Jeff Wittenberg qui a été chargé d’interviewer Bruno Le Maire. Il assurera l’animation du programme durant toute la semaine, en l’absence de sa collègue.

De plus, Caroline Roux devra céder sa place pour l’émission C dans l’air. Le journaliste Axel de Tarlé va donc la remplacer, en attendant qu’elle soit négative au coronavirus. Ce n’est pas la première fois que cette dernière est obligée de céder la main à ses deux confrères. En octobre 2020, elle avait annoncé, sur son compte Twitter, qu’elle était « cas contact » et qu’elle devait se « mettre à l’isolement quelques jours ». Comme le rappellent nos confrères de TV Mag, la présentatrice télé n’est pas la seule personnalité publique à devoir mettre entre parenthèses ses activités professionnelles à cause du Covid-19. Récemment, c’est Chris Marques, le juré de Danse avec les stars, qui a « appris qu’[il] étai[t] double cas contact ».

https://www.instagram.com/p/CWyKoJtIDDX/

A post shared by Chris Marques (@lechrismarques)

Une personnalité absente lors du Salon du livre

Juste après la finale de l’émission diffusée sur TF1, le danseur est parti s’isoler pour éviter de potentiellement contaminer ses proches. Un coup dur pour celui qui « devait retrouver Colmar et [s]a famille ». En pleine promotion pour son ouvrage intitulé Si seulement vous saviez, il n’a donc pas pu se rendre au Salon du livre local, comme c’était prévu. En revanche, il a prévenu ses fans qu’il sera, le dimanche 12 décembre prochain, à la librairie RUC, afin de rencontrer ses lecteurs et de réaliser une séance de dédicace.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet