Caroline Roux : ce drame vécu par son mari avant leur rencontre

Avant d’être en couple avec la journaliste Caroline Roux, Laurent Solly, actuel directeur de Facebook France, a vécu une histoire d’amour avec une femme qui est la mère de ses deux premiers enfants.

A propos de

  1. Caroline Roux

Caroline Roux est une femme épanouie. Professionnellement, son magazine d’information politique, C dans l’air, diffusée sur France 5, est devenu un rendez-vous quotidien apprécié par les téléspectateurs. Côté vie privée, la journaliste est à la tête d’une famille recomposée. En couple avec Laurent Solly depuis une quinzaine d’années, ils ont eu deux enfants prénommés Rosalie et Marceau. Le mari de Caroline Roux est également le père de deux filles, Victoire et Sixtine, qui sont nées de sa précédente relation avec Charlotte Chandellier, décédée en 2007 des suites d’une longue maladie, à l’âge de 35 ans.

Toute la famille a passé le premier confinement décrété en mars 2020, à la suite de l’épidémie de Covid-19, dans l’appartement familial situé dans le 16 ème arrondissement de Paris. Un moment qui s’est parfaitement déroulé pour les enfants comme l’expliquait la journaliste de France Télévisions dans une interview accordée à Gala en avril 2020 : “Ils sont super, ils s’entendent à merveille et savent s’amuser. Le confinement, c’est certain, renforce les liens de la famille.

Qui est Laurent Solly ?

Caroline Roux et Laurent Solly partagent ensemble une passion commune : la politique. En effet, l’homme de 50 ans a notamment fait partie de l’entourage de Nicolas Sarkozy. Alors que l’ancien chef d’État était ministre de l’Intérieur, il était conseiller technique de son cabinet, avant de devenir son directeur adjoint de campagne lors de l’élection présidentielle de 2007. Par la suite, Laurent Solly a fait sa route dans l’audiovisuel, à TF1 plus particulièrement, où il a été nommé directeur général, soit le numéro 2 de la chaîne de télévision. Désormais, depuis 2013, il est le directeur de Facebook France et gère également les pays d’Europe du sud (Espagne, Portugal et Italie).

Le couple reste très discret médiatiquement. Dans les colonnes du magazine Elle, Caroline Roux s’était livrée sur la part de séduction qui reste importante dans son binôme formé avec Laurent Solly. “À 21 heures, même flinguée de fatigue, je me la joue ‘Je suis une femme Barbara Gould’. Je me maquille, je remets du vernis. Tout ça pour mon homme, Laurent. Quand on se retrouve, on parle beaucoup des enfants, mais on peut aussi débattre des institutions de la Ve République“, avait-elle déclaré.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet