Cathy Guetta : que devient l’ancienne papesse des nuits parisiennes et ex-femme de David Guetta ?

Depuis 2014, Cathy Guetta est séparée du père de ses enfants, le célèbre DJ David Guetta. Tout en entretenant des carrières distinctes, l’ex-couple maintient des relations soudées pour le bien-être de la famille.

A propos de

  1. David Guetta

  2. Cathy Guetta

Leur séparation avait fait grand bruit. Après 22 ans de vie commune, le couple formé par Cathy et David Guetta, qui incarnait les paillettes et les fêtes emblématiques d’Ibiza, s’est séparé en 2014. Amoureux et partenaires dans le travail, ils ont également eu deux enfants ensemble, Tim Elvis, âgé de 16 ans et Angie, qui en a 13. David Guetta a poursuivi sa carrière internationale de DJ, depuis Londres où il s’est récemment installé, mais que devient son ex-compagne, Cathy Guetta, qui célèbre ce samedi 27 mars ses 54 ans ?

Dans une interview accordée en 2018, aux équipes de l’émission de M6, 66 minutes, elle était revenue sur la séparation très difficilement vécue d’avec l’homme qui partageait sa vie depuis 1992. « Ça restera toujours l’homme de ma vie, David », confiait-elle alors. Profondément affectée par son divorce, elle s’est, un temps, isolée avec ses enfants à Londres. À tel point qu’elle a envisagé d’abandonner pour de bon sa carrière dans le monde de la nuit. Sa vocation a finalement eu raison de son désarroi, et elle est retournée à ses premières amours à Ibiza. « Je voulais encore me prouver des choses », justifiait-elle.

Un business florissant et une famille unie

Cathy Guetta a en effet commencé très tôt dans le monde de la musique et de la nuit. Serveuse et barmaid, elle a longtemps apprécié de « voir et rendre les gens heureux » lors d’une soirée arrosée ou dansante. La showgirl a décidé d’investir dans cette passion, en ouvrant en 2017, un « beach restaurant » à Ibiza, portant son nom : Bikini by Cathy Guetta. En définitive, l’ex-femme de David Guetta est parvenue à associer son goût du business avec celui de la fête, qui ne l’a jamais quittée.

Si elle porte toujours le nom du père de ses enfants, c’est pour des raisons commerciales : « C’est une marque », concède-t-elle. Cela n’a cependant été possible que parce qu’ils ont mis un point d’honneur à maintenir de bonnes relations, pour le bien-être de leur progéniture. Les internautes ont pu le constater une nouvelle fois sur les réseaux sociaux, en juin dernier. Cathy Guetta a en effet partagé des photos en famille, lors d’une manifestation dans les rues londoniennes, pour le mouvement Black Lives Matter.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet