Cauet a retrouvé l'amour, l'animateur se confie sur sa famille recomposée

Dans le podcast Parents d’abord de Télé Loisirs, Cauet a confié avoir retrouvé l’amour. Sa nouvelle chérie est maman de deux enfants, qui s’entendent à merveille avec les enfants de l’animateur. Le bonheur.

Début 2019, Sébastien Cauet, simplement connu comme Cauet, évoquait son divorce “en cours” sur Europe 1, au micro d’Anne Roumanoff. Deux ans plus tard, et alors que le divorce a été prononcé, l’animateur a annoncé une belle nouvelle. Celui qui était aux commandes de La méthode Cauet a participé au podcast Parents d’abord de nos confrères de Télé-Loisirs et a confié être de nouveau amoureux. En effet, le père de Valmont et Ivana (respectivement 20 ans et 18 ans) est en couple avec une femme qui a deux enfants de 13 et 14 ans.

Ma chérie avec laquelle je suis a aussi deux enfants, elle les a aussi très bien éduqués, avec des valeurs,” s’est-il exclamé. Et d’ajouter : Je n’aurais pas accepté d’être le beau-papa de deux gamins mal éduqués, de deux petits cons qui s’accrochent au plafond et t’insultent.” Cauet, désormais à la tête d’une famille recomposée, semble totalement épanoui dans son rôle de beau-père. “C’est très marrant ce rôle : c’est le rôle de père mais avec une petite pression en moins !” a-t-il assuré. Et de poursuivre : “Je suis pas là pour faire de l’autorité mais pour être de bon conseil, être plus cool et passer du bon temps avec eux quand ils en ont envie.” Encore mieux, tout se passer à merveille entre les quatre enfants. “La greffe a très bien pris car elle a été cool, tout le monde a été cool,” s’est félicité celui qui est fâché avec Angèle.

Galerie: Quand les stars s’expriment sur leurs amours et ruptures (StarsInsider)

Une rencontre au Touquet

Si Cauet ne révèle pas l’identité de sa nouvelle chérie, il a toutefois accepté de dire où ils s’étaient rencontrés. C’est donc au Touquet, lors d’une soirée avec des amis, que les deux ont eu le coup de foudre. “Ce que j’aime dans la vie, ce sont ces rencontres qu’on n’attendait pas,” a expliqué Cauet à Télé Loisirs. Puis de se faire l’écho sur la façon dont sa chérie le voit : “Elle dit toujours que je suis une énorme arnaque. On imagine que, dans ma vie privée, je suis toujours énervé, que je fais le show comme à la radio. Or je ne suis pas du tout comme ça, je suis très calme, très posé.

Source: Lire L’Article Complet