« Ce bisou est très bizarre » : cette vidéo de Kylian Mbappé qui laisse les internautes perplexes

En vacances à Mykonos, le footballeur Kylian Mbappé se retrouve à nouveau au cœur des discussions après qu’une vidéo de lui et d’une véritable célébrité de la cuisine a été publiée le mercredi 7 juillet 2021 sur Instagram. Un étonnant moment de complicité qui a laissé place aux moqueries.

Kylian Mbappé

Après les moments compliqués que le footballeur a traversés ces dernières semaines et sa non-performance à l’Euro 2021, l’heure des vacances a enfin sonné pour Kylian Mbappé qui a choisi de déposer ses valises en Grèce – et plus précisément à Mykonos, l’une des îles grecques les plus plébiscitées de toutes. Une fois sur place, l’athlète n’a pas oublié de rendre visite au célèbre cuisinier Nusret Gökçe (plus connu sous le pseudo Salt Bae), ami des stars du monde entier, qui n’a pas manqué d’immortaliser cette visite. Le mercredi 7 juillet, le chef publiait deux vidéos de lui accompagné du joueur français sur son compte Instagram. Il s’avère que l’une d’entre elles a particulièrement fait réagir les internautes !

Une vidéo déjà visionnée plus de 7 millions de fois

Sur la vidéo en question, les deux amis partagent un moment de complicité face à la caméra. Après avoir passé son bras autour du cou de Kylian Mbappé, Nusret Gökçe s’approche de sa joue afin d’y déposer un baiser, un geste qui a l’air de surprendre l’athlète qui semble esquisser un geste de la tête afin de mettre fin à cette étreinte. Ni une ni deux, les commentaires sous la vidéo en question se sont enflammés. « La génance quoi », « Ça va finir en meme cette histoire », « Il l’a embrassé comme si c’était son petit », « Ce bisou est très bizarre », « Kylian, cligne deux fois des yeux si tu as besoin que je vienne te sauver », « C’est une prise d’otage ? », peut-on y lire. Déjà visionnée plus de 7 millions de fois, la vidéo n’a pas fini de faire réagir la toile !

https://www.instagram.com/p/CRAcVmTF1ZF/

A post shared by Nusr_et#Saltbae (@nusr_et)

Source: Lire L’Article Complet