Ce jour où Kate Middleton a rappelé Meghan Markle à l’ordre et à la politesse

En 2018, Kate Middleton et Meghan Markle se sont disputées suite à l’impolitesse de cette dernière avec le personnel. Outrée, la duchesse de Cambridge lui avait fait remarquer, ce qui avait moyennement plu. Un an plus tard, le sujet a d’ailleurs été au centre d’une autre dispute mais cette fois entre Harry et William…

Alors que Meghan et Harry ont annoncé qu’ils renonçaient à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale, les langues se délient. Après la réunion privée avec la reine Elizabeth II, le prince William, le prince Charles et le prince Harry dont les détails ont été révélés dans la presse, les sites britanniques dévoilent de nombreuses indiscrétions sur la famille royale. Ainsi, on sait désormais que c’est lors d’un tournoi de polo en juillet dernier qu’Harry et William se sont violemment disputés.

Ce jour-là, à l’abri des regards, William a reproché à son frère de changer et de mal parler au personnel tandis que Harry affirmaient que Meghan Markle avait été mal accueillie. L’impolitesse envers le personnel ne visait pas seulement celui qui veut être financièrement indépendant mais aussi sa femme. Il faut revenir au printemps 2018, alors que les Sussex étaient en train de préparer leur mariage. A l’époque, Kate, Meghan, Harry et William se partageaient le même personnel et un peu stressée par les préparatifs, la maman d’Archie a mal parlé au staff.

Suite à cela, Kate Middleton s’était rebiffée et avait demandé à sa belle-soeur de rester polie. “Ce sont mes collaborateurs et c’est à moi de leur parler“, avait-elle lancé comme le rappelle The Sun. Le site évoque même les larmes de la maman de George, Charlotte et Louis suite à cette altercation qui, un an plus tard, lors de ce tournoi de polo, était revenue sur le tapis. Alors que Meghan et Harry s’apprêtent à faire leur vie loin des contraintes du palais, des sources affirment que les deux femmes ne se sont pas adressées la parole depuis plus de six mois…

  • Injections au visage: Francky Vincent change de tête (Voici)
  • William et Harry: itinéraire d’un divorce fraternel (ELLE)
  • Miss Belgique truqué? Une candidate fait des révélations (Télé Loisirs)
  • Meghan et Harry créent-ils leur marque de mode? (ELLE)

AUSSI SUR MSN – Le communiqué poignant de la reine Elizabeth II au sujet de la décision de Meghan et Harry

Source: Lire L’Article Complet