« Ce n’est pas son argent qui m’attire » : Emilie Nef Naf fait une mise au point sur son couple avec Jérémy Ménez

Dans les colonnes du magazine Public de ce vendredi 23 avril, Emilie Nef Naf fait des confidences sur sa relation avec le footballeur Jérémy Ménez. Et elle est très lucide.

Emilie Nef Naf

Jérémy Ménez

Emilie Nef Naf se livre sans tabou. Dans un entretien accordé au magazine Public ce vendredi 23 avril, la gagnante de Secret Story 3 a accepté d’évoquer sa relation de longue date avec Jérémy Ménez. En effet, si les deux tourtereaux se sont remis ensemble à l’été 2020 après plusieurs années de séparation, ils ont néanmoins connu de nombreuses ruptures. Sur ce sujet-là, la participante de Mamans et célèbres est claire. Lorsque nos confrères lui demandent : “C’est la bonne cette fois ?”, elle a répondu clairement : “On ne sait jamais. Mais on s’est dit que l’on arrêtait de faire les cons : on a assez joué avec le feu, on s’est assez brûlés !”.

Au cours de l’entretien, l’influenceuse est aussi revenue sur le début de leur histoire qui a très vite bouleversé leurs vies respectives. “On s’est connu en décembre 2011 et le 5 mars j’étais enceinte ! Notre fille était voulue. Sauf qu’à partir de là, on n’était plus un jeune couple fougueux mais des futurs parents. Plus de sorties ni d’alcool… Ce n’est plus du tout la même relation” a-t-elle expliqué. Aujourd’hui, le couple qui a décidé de se donner une seconde chance semble plus heureux que jamais. Si bien que la star de télé-réalité serait peut-être prête à avoir un troisième enfant ? “Si je dois en faire un autre, je l’adopterai. Je ne me verrais pas en reporter un”, a-t-elle confié. Pour rappel, le couple a déjà deux enfant : Maella née en 2012, Menzo né en 2014. Et aujourd’hui la famille semble plus unie que jamais, comme en témoignent les nombreux clichés Instagram.

“Ce n’est pas son argent qui m’attire”

Emilie Nef Naf, aujourd’hui à la tête de sa propre entreprise, a également évoqué le sujet épineux autour des femmes de footballeurs. Là aussi, elle s’est montrée très claire. “Si j’avais voulu un mec plein d’oseille, je me serai trouvé un papy millionnaire ! Jérémy a mon âge, il partage mes références… Ce n’est pas son argent qui m’attire. Aujourd’hui nous sommes au fond de la Calabre. On ne vit pas une vie luxueuse mais une fin de carrière. J’étais là quand il était au PSG, je suis encore là en D2 à Reggina”, a-t-elle souligné.

https://www.instagram.com/p/CJoqFJshmXy/

A post shared by 𝐄𝐌𝐈𝐋𝐈𝐄 (@emilienefnaf)

Source: Lire L’Article Complet