Ce signe astrrologique est le plus paresseux du zodiaque

Casanier, ce signe de Terre n’aime pas que l’on vienne perturber sa routine… Il s’agit du Taureau un signe réputé pour être également très têtu…

Parmi les douze signes du zodiaque, l’un d’entre eux est réputé pour être paresseux ! Ce natif pourtant très actif lorsqu’il s’agit de sa vie professionnelle semble se mettre sur “off” dès qu’il franchit le seuil de la porte de sa maison… Il s’agit bien sûr d’un signe de Terre très casanier : le Taureau.

Le Taureau (21 avril – 20 mai)

S’il y a bien un signe qui n’éprouve aucune difficulté à trouver le sommeil, c’est bien le Taureau. Ce natif connu pour être l’épicurien du zodiaque aime profiter des plaisirs simples de la vie… Et pour lui, une bonne sieste en plein après-midi en fait partie ! Pas vraiment extraverti et très casanier, ce natif adore sa routine même si elle peut paraître ennuyeuse pour certains – notamment le Sagittaire, réputé pour être quelqu’un d’aventureux -, ce signe de Terre n’a absolument pas honte de préférer regarder un vieux film confortablement installé dans son canapé plutôt que d’aller au cinéma découvrir le dernier blockbuster ! Un comportement qui peut passer pour de la nonchalance, en effet, généralement, les proches du Taureau prennent ce dernier pour quelqu’un de paresseux puisqu’il n’aime pas beaucoup sortir… D’ailleurs, en plus d’être casanier, ce natif n’est pas un grand fan de l’inconnu… Si vous proposez à ce natif de vivre une nouvelle expérience, peu importante laquelle, son premier instant sera de refuser sur-le-champ !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet