Cécilia Cara (Roméo et Juliette) : ses confidences sur sa relation avec Damien Sargue

En 1999, Cécilia Cara était propulsée sur le devant de la scène dans la comédie musicale Roméo et Juliette. Plus de 21 ans plus tard, la chanteuse est restée toujours aussi proche de son acolyte Damien Sargue. Pour Voici.fr, l’artiste se confie sur leur relation très spéciale.

Cécilia Cara

Damien Sargue

Elle a grandi sous les yeux de tous les Français et des fans de comédies musicales. A 36 ans, Cécilia Cara prépare enfin son premier album solo, dont la sortie est prévue pour le printemps 2021. La chanteuse est d’ailleurs déjà de retour avec une nouvelle chanson en espagnol baptisée Me acerco a tu boca. Un titre dansant au clip très sexy dans lequel elle dévoile une autre facette de sa personnalité. “Il y a ce côté : “ah elle veut casser son image de Juliette !” C’est vrai que j’ai cette image très douce et romantique, qui me plaît et fait partie de mon parcours, il n’y a aucun souci, a-t-elle assuré dans une interview accordée à Voici.fr. Mais cette image un petit peu plus femme, plus sexy, qui danse, c’est moi aussi (rires). Je ne viens pas casser une image pour en offrir une autre ! Ça a toujours fait partie de moi ! C’est juste que j’ai aujourd’hui l’opportunité de faire ma musique et de montrer que j’aime la danse. Je suis une femme, j’aime les choses aussi sexy et je ne suis pas qu’une princesse ! Même si j’ai eu beaucoup de très jolis rôles en tant que jeune première et princesse !

“On est en contact très régulièrement”

Il faut dire que depuis 1999, le public est toujours autant attaché à son rôle dans la comédie musicale Roméo et Juliette.C’est vrai qu’aujourd’hui encore, j’ai des messages sur les réseaux me disant : “oh Juliette !” Je pense que c’est de toute façon quelque chose qui va me coller à la peau et peut-être encore toute ma vie, je ne sais pas ! Mais je me rends compte à quel point, en particulier Roméo et Juliette, a marqué vraiment toute une génération et ça me touche énormément, a-t-elle assuré. Je n’ai aucun problème avec ça, ça fait partie de mon parcours ! Je ne renie rien ! Ça me fait toujours autant plaisir, même si on m’appelle Juliette, c’est comme ça !” D’autant plus que Cécilia Cara a conservé des liens très forts avec Damien Sargue qui incarnait Roméo. Pendant le confinement, les deux chanteurs s’étaient même retrouvés sur les réseaux sociaux pour un duo sur le titre Le balcon.

Ça faisait très longtemps que je n’avais pas chanté cette chanson, ça m’a beaucoup touchée. On était très émus tous les deux. On est en contact très régulièrement et on a quelques plateaux qui arrivent et on va se retrouver encore. C’est vraiment un bonheur ! On a partagé des choses incroyables, on était très jeunes“, a déclaré la maman du petit Célestin. Aujourd’hui, on a mûri, on est parents tous les deux. On a une nouvelle relation qui est encore plus forte. On est hyper heureux de se retrouver. On s’entend vraiment très bien et c’est vraiment un bonheur à chaque fois de partager des scènes et de chanter ensemble. Je pense que ça arrivera de nouveau“. C’est tout ce que leurs fans espèrent !

Source: Lire L’Article Complet