Célibataire, Jennifer Garner passe la journée à la plage avec Bradley Cooper

Jennifer Garner est de nouveau célibataire. Après deux ans de relation avec l’homme d’affaires John Miller, le couple aurait finalement décidé de se séparer. Une décision qui ne date pas d’hier puisqu’elle aurait été prise avant le confinement.

Alors que son ex Ben Affleck semble à nouveau avoir retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice cubano-espagnole Ana de Armas, Jennifer Garner, 48 ans, se retrouve donc célibataire. Une nouvelle qui est tombée quelques heures seulement après la publication par le site « TMZ » de photos la montrant, sur une plage de Malibu avec Bradley Cooper. Amis depuis de nombreuses années (ils se sont rencontrés sur le tournage de la série « Alias »), Jennifer Garner et Bradley Cooper ont passé l’après-midi du 5 août ensemble accompagnés de Lea De Seine, la fille que Bradley Cooper a eu avec son ex, Irina Shayk. Au programme : abdominaux pour Bradley qui a passé la journée torse-nu, constructions de châteaux de sable et grandes conversations. Un futur couple ? Non selon une source qui s’est confiée au magazine «  Page Six » : « Ils sont amis et le seront toujours. Il n’y a rien d’autre entre eux. »

Bradley Cooper and Jennifer Garner Enjoy Flirty Beach Day in Malibu https://t.co/O7Rpaz4ZMu

Jennifer Garner est la maman de 3 enfants, Violet, Seraphina et Samuel, issus de sa précédente union avec Ben Affleck. Le couple a finalisé son divorce en 2018. Bradley Cooper et Irina Shayk sont eux séparés depuis juin 2019. Après quatre ans d’amour et une petite fille née en 2017, le manque d’investissement de l’acteur aurait été fatal à sa relation avec le mannequin.

Galerie: Le fils de Lisa Marie Presley est mort à 27 ans (Gala)


Source: Lire L’Article Complet