Céline Dion dévoile une photo avec ses enfants pour la fête des mères et inquiète ses fans !

Dimanche 8 mai dernier, Céline postait une photo sur Instagram auprès de ses enfants pour la fête des mères. L’air très fatiguée, la photo famille inquiète plus que jamais ses fans.

Céline Dion n’est pas en grande forme. Alors qu’elle va bientôt faire ses débuts au cinéma dans « It’s all coming back to me », la chanteuse canadienne a récemment dû annuler sa tournée pour des soucis de santé. « Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne », avait-elle annoncé dans une vidéo postée le 29 avril dernier sur son compte Instagram. 

https://www.instagram.com/p/CdTCIauO1sX/

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

« Des spasmes musculaires » qui avaient plus que jamais inquiété ses fans. Et une fois de plus, dimanche 8 mai dernier, c’est une photo de la chanteuse à l’occasion de la fête des mères qui ne les a en rien rassurés. « En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants », avait écrit l’interprète de « My heart will go on » en légende de sa photo. Entourée de ses trois fils, René-Charles, Eddy et Nelson, Céline Dion apparaît au naturel, le visage très fatigué. Parmi tous les messages bienveillants de ses fans, certains ne manquent pas de lui souhaiter une « bonne santé » espérant qu’elle se remette vite sur pieds et foule à nouveau la scène. « Que la santé te revienne rapidement », peut-on lire dans les commentaires. Ce qu’on lui souhaite aussi !

Antoine F-M

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet