Céline Dion plus sexy que jamais dans une tenue ultra brillante et surtout… moulante !

La chanteuse québécoise a de nouveau rayonné de mille feux dans une tenue qui rappelle celle d’une autre star…

“Pour être honnête avec vous, je pense être au meilleur de ma vie en ce moment et je veux vraiment en profiter et profiter de chaque instant”, confiait récemment Céline Dion au Sun. Lorsque l’on connait un peu la star, on se dit qu’elle ne compte pas faire les choses à moitié. 

Celle qui partira dans un Courage Tour attendu de tous, très prochainement, avait décidé d’oser comme à son habitude, une tenue… inattendue.

Elle a partagé des photos d’elle-même vêtue d’un body futuriste doré conçu par le designer, Thierry Mugler. La femme de 52 ans portait un body dor qui montait haut sur ses jambes avec un décolleté pigeonnant. La tenue était ornée de gros bijoux sur sa taille et son bustier.
Un look qui a mis en valeur la silhouette de l’artiste canadienne ! “Vivez la vie selon la règle d’or”, a-t-elle écrit à coté de l’une de ses photos. Sur une autre photo, Dion a révélé que la tenue était livrée avec une manche de style bionique également ornée de bijoux. “Brillant dans le vintage”. L’interprète a ajouté à ces clichés, une vidéo des coulisses de la séance photo de cette pièce incroyable…
Si les fans ont adoré le body, d’autres ont fait une comparaison avec celle que portait Beyoncé dans le clip du morceau Sweet Dreams, dévoilé en 2009.

Alors pour voir Céline Dion dans cette tenue de déesse, rendez-vous sur letribunaldunet.fr

À voir également : Emmanuelle Béart bouleversée : Tout juste mariée, l’actrice fait une annonce inattendue !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet