Céline Dion “sur le chemin de la guérison” : malgré les larmes, la chanteuse reste optimiste

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ce jeudi 8 décembre, Céline Dion a annoncé le report de sa tournée européenne en raison d’une maladie neurologique l’empêchant de chanter comme elle le souhaite. Cependant, la chanteuse québécoise ne baisse pas les bras et met tout en œuvre pour retrouver rapidement son cher public.

Une vraie combattante. Alors que les spéculations sur sa santé vont bon train depuis maintenant deux ans, Céline Dion a brisé le silence sur ce mal qui la ronge. Dans une vidéo publiée sur YouTube et sur son compte Instagram, ce jeudi 8 décembre, la star Québécoise a annoncé souffrir d’un « trouble neurologique rare », provoquant chez elle des spasmes musculaires. Ce syndrome de l’homme raide l’empêchant de marcher et de danser comme elle le souhaite, la diva de 54 ans est contrainte de reporter pour une énième fois sa tournée européenne, prévue initialement pour février 2023. Malgré cette triste nouvelle, Céline Dion ne perd pas espoir. Au fil de cette séquence vidéo, l’interprète du titre Pour que tu m’aimes encore espère remonter très vite sur scène. Pour cela, la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy peut compter sur l’aide inestimable d’« une excellente équipe de médecins ».

Pour pouvoir refaire son incroyable jeu de jambes sur scène, Céline Dion ne baisse pas les bras et travaille très dur au quotidien pour récupérer ses capacités. « Je m’entraîne tous les jours avec mon thérapeute en médecine sportive pour regagner de la force et de l’endurance pour me permettre de performer à nouveau« , a-t-elle révélé. Si elle n’est « pas en l’état de le faire » actuellement, Céline Dion a « bon espoir d’être sur la bonne voie ». Un message plein d’espoir qui rassurera, un tant soit peu, ses milliers de fans.

>> PHOTOS – Céline Dion : son incroyable évolution beauté en 50 looks qui ont marqué sa carrière

https://youtube.com/watch?v=5aCMzi0csFQ%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Céline Dion : sa tendre déclaration à ses fans

« Tout ce que je sais faire c’est chanter, c’est tout ce que je fais dans ma vie et c’est ce que j’aime le plus au monde. » Et pour y parvenir, Céline Dion fait preuve d’une détermination remarquable. Même si cette période est extrêmement éprouvante pour la chanteuse, elle continue de s’accrocher grâce au soutien de son fidèle public. Les yeux embués de larmes, l’acolyte de Jean-Jacques Goldman n’a pu s’empêcher de remercier ses fans pour leur énergie et leurs bonnes ondes. « Je vous suis très très reconnaissante pour tous vos messages d’encouragement sur mes réseaux sociaux. Vos mots signifient énormément pour moi et m’aident beaucoup. », a-t-elle avoué avec une vive émotion. Et de conclure avec tendresse : « Je vous aime tellement et j‘espère très très fort pouvoir vous revoir bientôt ».

Crédits photos : Capture d’écran Youtube

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Céline Dion

À découvrir en images

Photos – Céline Dion : son incroyable évolution beauté en 50 looks qui ont marqué sa carrière




Autour de

Source: Lire L’Article Complet