"C’est cette haine qui va nous tuer, pas ce p***** de COVID", la chanteuse Alizée, très cash sur la vaccination, rare star à s'exprimer ainsi !

La chanteuse Alizée a publié un long message sur ses réseaux sociaux, effarée par les nombreux conflits qui opposent les pro vaccins aux anti vaccins…

“Les gens qui traitent les vaccinés de moutons. Les antivax qui se font traiter de débiles par les vaccinés. Les non vaccinés plein de doute qui changent d’avis et se font critiquer par les premiers vaccinés et les antivax…”, ainsi démarre le long message publié par la chanteuse Alizée sur son compte Instagram. 

Maman de deux enfants, la star de 36 ans en a assez de l’ambiance actuelle en France et a décidé d’amener tout le monde à se recentrer. 

“Et si on essayait de comprendre et d’accepter que ce soit une période de merde, folle, atroce et qu’on ne sait plus qui croire et qui suivre ? Et qu’on a le droit de douter, avoir peur, changer d’avis ?”, a poursuivi la compagne du danseur Grégoire Lyonnet sur le célèbre réseau social où elle compte plusieurs centaines de milliers d’abonnés. 

Restons solidaires, bienveillants, ouverts d’esprit. Sinon c’est cette haine qui va nous tuer, pas ce putain de COVID”, c’est ainsi que la belle Alizée a conclu sa prise de parole sur Insta, bien décidée à calmer le jeu. Espérons que ce genre d’initiative puisse en effet aider tout le monde à se reprendre en main et permette d’atténuer les conflits dans une période déjà bien difficile. 

À voir également : Catherine Deneuve : mauvaise nouvelle après l’AVC, l’actrice face à la mort de sa maman… 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet