"C'est de l'ordre de l'intime, en fait…" : Camille Cottin pousse un coup de gueule dans "C à vous"

Ce lundi 9 mai 2022, Camille Cottin était invitée sur le plateau de "C à vous" pour assurer la promotion du film "Coeurs vaillants" dans lequel elle joue. Durant l’émission, l’actrice a expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine, le sujet qu’elle est gênée d’aborder en interview.

Connue pour son rôle dans « Connasse », Camille Cottin est aussi une des stars de la série « Dix pour cent » qui cartonne sur Netflix à l’échelle mondiale. Un succès qui fait que la comédienne française a démarré une carrière à Hollywood ! La jolie brune de 43 ans s’est ainsi offert un rôle dans le film « House of Gucci » dans lequel elle donne la réplique à Lady Gaga et Adam Driver. Camille Cottin y joue Paola Franchi, l’une des compagnes de Maurizio Gucci.

Récemment invitée sur le plateau du talk-show américain « The Tonight Show » présenté par Jimmy Fallon, l’actrice s’est d’ailleurs confiée sur ses rapports avec Lady Gaga durant le tournage du long-métrage.

Si Camille Cottin a été annoncée au casting du téléfilm « Dix pour cent » et au casting de la dernière saison de la série « Killing Eve », elle sera d’abord à l’affiche du film « Cœurs vaillants » dont elle assure en ce moment la promotion. Un long-métrage dans lequel elle campe le rôle de Rose, une conservatrice qui va devoir s’occuper d’enfants juifs durant la Seconde Guerre mondiale. Invitée sur le plateau de « C à vous » ce lundi 9 mai, l’actrice a confié à Anne-Elisabeth Lemoine, être parfois gênée par certaines questions durant les interviews.

Camille Cottin qui est maman de deux enfants à savoir Léon (né en 2009) et Anna (née en 2015) a avoué ne pas vouloir parler de son statut de mère de famille : « On va forcément aller vers des magazines féminins pour faire la promo d’un film et on va beaucoup me parler de maternité » a-t-elle avancé. « C’est assez difficile d’échapper à la question sur la maternité… Ce n’est pas forcément quelque chose dont j’aime parler parce que c’est de l’ordre de l’intime, en fait. Et c’est politique aussi donc bon je peux comprendre » a-t-elle ensuite scandé.

A voir aussi : 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet