« C’est inédit » : Marie-Sophie Lacarrau privée de 13h sur TF1 après un « énorme problème technique »

Suite à un énorme problème technique, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas pu présenter le journal de 13 Heures. La journaliste est apparue deux minutes à l’antenne pour s’en excuser.

A propos de

  1. Marie-Sophie Lacarrau

Stupeur ce jeudi 18 février ! Les téléspectateurs habitués à retrouver le journal de 13 Heures sur TF1 ont été surpris en voyant une Marie-Sophie Lacarrau très gênée prendre l’antenne. “Nous n’allons pas passer beaucoup de temps ensemble,” a-t-elle annoncé. Et de poursuivre : “Aujourd’hui, c’est inédit, nous n’allons pas pouvoir vous proposer le journal de 13 heures. Nous ne sommes pas en mesure de diffuser un seul reportage.

Celle qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut au début de l’année a révélé que le programme était victime d’un “énorme problème technique. “Croyez-le bien, nous en sommes évidemment désolés,” a-t-elle lancé. Puis : “Nous vous prions de nous en excuser, nous allons devoir en rester là.” Si elle est toutefois apparue deux minutes, à 12h58, c’était “par correction“, de son propre aveu. Marie-Sophie Lacarrau compte bien entretenir ce lien que son prédécesseur avait avec les téléspectateurs, alors elle a voulu être transparente avec eux, plutôt que ces derniers ne voient démarrer un autre programme sans aucune explication.

Heureusement, tout a pu rentrer dans l’ordre et c’est donc à 13h38 que le JT de TF1 a enfin débuté. Cocasse, c’est au moment où Marie-Sophie Lacarrau prenait l’antenne que Julien Bugier la rendait sur la chaîne concurrente.

Un incident qui va profiter à Julian Bugier

Les téléspectateurs de TF1, qui veulent tout de même être informés des actualités du jour, vont donc se diriger vers France 2, dont le JT a débuté en même temps, sans problème technique. Ainsi, Julian Bugier, qui remplace Marie-Sophie Lacarrau depuis son départ en septembre dernier, pourrait profiter des plus de six millions de téléspectateurs qui sont chaque jour sur la première chaîne. Celui qui partage la vie de Claire Fournier devrait donc réaliser un record d’audience.

Crédits photos : Capture écran : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet