C'est la fille de Milla Jovovich, Ever Anderson, qui joue Scarlett Johansson jeune dans "Black Widow"

Ever Anderson, la fille de Milla Jovovich et Paul W.S. Anderson, marche dans les pas de sa mère. Dans Black Widow, elle interprète le rôle de Scarlett Johansson dans sa jeunesse.

Fille de l’actrice Milla Jovovich et du réalisateur Paul W.S. Anderson, Ever Anderson suit les traces de ses parents. Ce 7 juillet, les fans de l’univers Marvel ont découvert Black Widow en salles avec toujours Scarlett Johansson dans le rôle de la Veuve noire. Mais aussi, un visage légèrement familier. Celui d’Ever Anderson, qui interprète Natasha Romanoff, aka «Black Widow», lorsqu’elle était enfant. La famille de l’héroïne étant au centre de l’intrigue, plusieurs scènes de flash-back montrent ainsi la jeune fille de 13 ans au premier plan.

En vidéo, “Black Widow”, la bande-annonce

De “Resident Evil” à “Peter Pan”

Ce n’est pas la première fois qu’Ever Anderson apparaît sur grand écran. Elle avait déjà un rôle dans Resident Evil : Chapitre Final, le film réalisé par son père, Paul W.S. Anderson, en 2016. Aux côtés de sa mère, elle campait la Reine Rouge ainsi qu’Alicia Marcus dans sa jeunesse.

https://instagram.com/p/CQu46xPAorH

«Black Widow est une telle inspiration pour moi et pour tant de filles de mon âge. C’est tellement excitant, et c’est un tel privilège de jouer la jeune Natasha Romanoff», a déclaré l’actrice en devenir à Paper Magazine, prenant le soin d’ajouter que le personnage de Scarlett Johansson est aussi son héroïne favorite : «J’aime le fait qu’elle n’ait pas de superpouvoirs, elle s’est juste entraînée toute sa vie pour être une dure à cuire et elle a réussi». En 2022, la jeune fille devrait apparaître dans le nouveau long-métrage de David Lowery, Peter Pan & Wendy, où elle campe, tout naturellement, le rôle de Wendy.

Source: Lire L’Article Complet