"C'est mon kiff !" : Sheila révèle ce qui la fait vibrer

Actuellement en pleine promotion de son dernier album, Venue d’ailleurs, Sheila s’est confiée comme rarement à l’AFP ce mercredi 28 avril.

Du haut de ses 75 printemps, Sheila n’en a pas fini avec la scène. Alors qu’elle vient de sortir un nouvel album, Venue d’ailleurs, la chanteuse entend bien poursuivre son petit bout de chemin. Et pour cause ! Après soixante années passées dans l’industrie musicale, Sheila s’amuse toujours autant, comme elle l’explique ce mercredi 28 avril à l’AFP, dont L’Express se fait l’écho.

Pour faire une longue carrière, il n’y a que la vérité qui paie, estime-t-elle. Quand on ne triche pas et qu’on est vrai, les gens le ressentent. Je vis une histoire d’amour invraisemblable avec le public.” J’aime les tournées, les kilomètres en voiture, l’esprit de troupe… C’est mon kiff !”, poursuit l’interprète de Vous les copains. Et de préciser : “Le jour où je ne m’amuserai plus, j’arrêterai ! Un jour dont certains rêvent en secret selon la star, qui estime avoir été “éjectée du showbiz” à cause de son âge.


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds

Source: Lire L’Article Complet