C’est terminé ! Noel Gallagher (Oasis) et sa femme Sara se séparent après 22 ans de vie commune

Après plus de vingt-deux ans de vie commune, Noel Gallagher et sa femme Sara ont annoncé leur séparation ce vendredi 13 janvier. Et si la nouvelle a surpris, certains fans du groupe Oasis ont repris espoir quant à une éventuelle réunion puisque Sara était en froid avec Liam, le frère de Noel.

L’annonce en a choqué plus d’un outre-Manche. L’ancien membre du groupe Oasis, Noel Gallagher, et sa femme Sara se sont séparés après plus de vingt-deux ans passés ensemble, a confirmé le porte-parole de l’ancien couple. L’artiste, âgé de 55 ans, aurait même déjà déménagé de leur manoir du Hampshire, a indiqué The Sun ce vendredi 13 janvier. Le frère de Liam avait rencontré Sara, 51 ans, en 2000 et elle était devenue sa seconde épouse en 2011.

« C’est vraiment dommage, mais ils essaient de rester aussi civilisés que possible. Noel a déménagé, mais avec le temps, Sara pourrait vouloir revenir s’installer à Londres. Ils s’efforcent donc de tout régler pour minimiser les perturbations », a indiqué une source au journal. Hormis des vacances passées sur un yacht l’an passé, le couple n’avait pas été aperçu ensemble depuis un moment. Dans le communiqué, le porte-parole a ajouté : « Noel et Sara continueront à s’occuper de leurs enfants qui restent leur priorité. Ils demandent aux médias de respecter leur vie privée et celle de leur famille en ce moment. »

Un espoir pour les fans d’Oasis ?

Ce que le journal n’a pas manqué de souligner, c’est la relation tendue qu’entretenait Sara avec son beau-frère, Liam. Elle était tellement mauvaise qu’elle aurait été un facteur dans la séparation du groupe Oasis en 2009. Lors de leur mariage, Liam n’était d’ailleurs pas présent. Et la désormais ancienne épouse de Noel Gallagher a révélé en 2020 qu’aucun de leurs deux garçons, Donovan né en 2007 et Sonny né en 2010, n’avait rencontré leur oncle Liam.

Sara et Liam se sont brouillés pour la première fois en 2002. À l’époque, le chanteur l’aurait notamment appelée onze fois en une nuit pour l’insulter. Depuis, Noel a régulièrement insisté sur le fait qu’il ne se réconcilierait jamais avec Liam, à cause de ces attaques verbales contre sa femme. Des sources ont plusieurs fois affirmé que Sara était d’ailleurs farouchement opposée à toute réunion entre les frères. De là à penser que cette séparation pourrait permettre une réunion du groupe culte des années 1990, c’est une autre histoire. Mais une chose est certaine, les fans ont probablement repris un peu espoir.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Noel Gallagher

Autour de

Source: Lire L’Article Complet