"C'est terrible" : Bouleversée, la comédienne Laetitia Milot fond en larmes face à Jarry

C’est une séquence bouleversante qu’ont découvert les téléspectateurs de TF1 ce vendredi 3 septembre 2021. La comédienne Laetitia Milot a fondu en larmes face à Jarry.

Laetitia Milot n’est plus à présenter. Comédienne réputée, elle doit sa notoriété à la série “Plus belle la vie”. Sur France 3, Laetitia Milot a incarné Mélanie Rinato, serveuse du mythique bar du Mistral, pendant quatorze ans. Si “Plus belle la vie” a été un véritable tremplin pour Laetitia Milot, la comédienne a décidé de quitter le célèbre feuilleton en 2018 pour se consacrer à d’autres projets. Aussi bien personnels que professionnels.

La star de “La revanche aux yeux clairs” a réalisé l’un de ses rêves : devenir maman. Une victoire pour Laetitia Milot qui souffre d’endométriose. Le 14 mai 2018, l’actrice a donné naissance à une petite fille prénommée Lyana. Depuis, Laetitia Milot nage dans le bonheur. “La seule chose dont j’ai souffert après la naissance de Lyana, c’est de ne pas avoir pu l’allaiter à 100%”, confiait Laetitia Milot dans les colonnes de “Gala”. Avant d’ajouter : “J’ai dû alterner avec les biberons, car je n’avais pas assez de lait”.

Maman épanouie, comédienne de renom, Laetitia Milot est aussi écrivaine. Entre 2010 et 2018, Laetitia Milot a publié cinq livres, dont son autobiographie et deux romans.

Alors qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision, Laetitia Milot a accepté de participer à la nouvelle émission de Jarry, “Game of talents”. Un programme qui permet à des équipes de célébrités de gagner de l’argent pour des associations. Le but : découvrir les talents qui se cachent derrière les candidats.

Laetitia Milot s’est volontiers prêtée au jeu dans le numéro diffusé ce vendredi 3 septembre 2021 sur TF1. Alors que la soirée battait son plein, Laetitia Milot a fondu en larmes en découvrant le talent de Kseniya. La candidate est dessinatrice sur sable. Un art qui semble beaucoup plaire à Laetitia Milot ! “C’est beau, c’est tellement beau. C’est terrible”, dit-elle en séchant ses larmes. “Ah mais moi je n’arrive pas à m’en remettre. On a évidemment le passé qui doit nous servir de leçon et elle a réussi à nous projeter dans son histoire et dans son histoire vraie en fait et c’est tellement beau”, ajoute la comédienne. Un avis largement partagé par les internautes sur Twitter, tous subjugués par l’incroyable talent de Kseniya.

La rédaction

À voir également : Laetitia Milot s’affiche avec un beau gosse de Dix pour cent !

Source: Lire L’Article Complet