"C'est un peu trop petit" : ce détail physique chez Zahia Dehar qui affole les internautes

Zahia Dehar est en pleine forme et rien n’échappe à l’œil des internautes.

Le début d’année a été plutôt éprouvant pour Zahia Dehar. En effet, la jeune femme a songé au pire et en a même fait part à sa communauté sur les réseaux sociaux. Il faut savoir que tout serait lié à l’un de ses anciens compagnons.

« Il trouvait toujours quelque chose pour me faire replonger. Dès que je sortais la tête de la dépression, il m’y replongeait. La personne que j’étais s’est perdue. J’ai fait une croix sur ma vie privée. Peut-être que je n’ai pas reçu de coups visibles, mais mon état psychologique est bien réel (…) il m’a détruite » a-t-elle expliqué dans un premier temps lors de son live Instagram.

Avant de poursuivre : « Je n’ai pas honte, je n’arrêterai pas. À tous ceux qui me diront que je suis ridicule, que je détruis mon image, je m’en fiche. Je vais tellement mal que j’ai envie de le partager avec le monde entier. Je vais vous tenir au courant de toutes les étapes ».

Cet appel à l’aide et son silence de plusieurs silences en a inquiété plus d’un(e). Fort heureusement, il semblerait que Zahia Dehar sort petit à petit la tête hors de l’eau. Ainsi, elle a pu reprendre ses projets petit à petit pour le plus grand bonheur de ses fans. D’ailleurs, l’un d’entre eux s’est demandé si elle n’allait pas se lancer dans l’industrie du X avant de se faire recadrer par Nikita Bellucci.

Toujours fidèle à elle même, Zahia Dehar continue de faire monter la température auprès de sa communauté. Cela a notamment été le cas lors de la réélection d’Emmanuel Macron. Cette fois-ci, la bimbo a dévoilé une photo d’elle en train de manger des spaghettis bolognaises à sa façon et forcément, sa tenue n’a laissé personne indifférent. Sous son cliché posté sur Instagram ce vendredi 6 mai 2022, une pluie de commentaires et de compliments ont fait leur apparition. Cela dit, un détail n’a pas échappé pour l’un d’entre eux qui a remarqué que le décolleté vertigineux de la belle brune était potentiellement un peu trop serré. Ainsi, il lui a écrit : « C’est trop petit pour toi » avec des émojis les yeux en cœur. Vous l’aurez compris, il valide quand même !

https://www.instagram.com/p/CdLrslHo91J/

Une publication partagée par Zahia Dehar (@zahiaofficiel)

GZ

A voir également : Zahia Party

Source: Lire L’Article Complet