“C’est une vidéo un peu particulière…” : au bord des larmes, Inès Reg prend la parole pour s’adresser à ses fans au sujet de son prochain spectacle à Bercy

Ce vendredi 13 janvier, Inès Reg a pris la parole pour s’adresser à ses abonnés. L’humoriste avait un message très important à faire passer.

Grâce à un sketch de quelques secondes publié sur les réseaux sociaux il y a plusieurs années, Inès Reg mène à présent la vie dont elle a toujours rêvé. En effet, avec ses célèbres paillettes demandées à son chéri Kevin, la jeune femme est devenue une humoriste aimée de tous et remplit, ou presque, des Bercy en quatre jours. La comédienne est consciente de la chance qu’elle a et surtout, que son public y est pour beaucoup. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a souhaité prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Notamment pour les remercier pour tout l’amour qu’ils lui donnent. « Coucou tout le monde. J’avoue que là, c’est un peu une vidéo particulière. Parce qu’il n’y a pas de blagues ou de sketchs, ou de moi qui mord Kevin », a-t-elle démarré, la gorge nouée, dans une vidéo de plusieurs minutes, avant de poursuivre : « C’est un peu particulier parce que dimanche je vous ai annoncé que j’ouvrais un Bercy et j’ai l’impression de même pas avoir pris le temps de la dinguerie de l’Olympia et vous remercier à la hauteur de la folie, du kiff… que c’était ».

Inès Reg n’oublie pas

Si Inès Reg a souhaité s’adresser à ses fans, c’est parce qu’elle juge qu’elle n’a pas assez remercié les personnes qui ont œuvré pour lui faire vivre son rêve de comédienne et qui lui permettent de prendre du plaisir chaque soir. « J’ai encore du mal à en parler parce que c’était juste fou », poursuit la jeune femme les larmes aux yeux avant d’ajouter : « J’aimerais vous expliquer le bien, la fierté que ça me fait de vous voir présents chaque soir, de vous voir rire. De voir que les salles sont remplies et que je ne vous ai pas menti. C’est ça le plus important ».

Car oui, c’est grâce à la confiance que ses fans lui ont accordée après des « mini-sketchs de une minute ou au Marrakech du Rire » qu’elle fait à présent « des spectacles chaque soir ». Après avoir longuement remercié son public, Ines Reg en profitait pour leur annoncer une immense nouvelle : « Et aujourd’hui on m’a annoncé qu’il y déjà 6000 places qui sont parties… Bercy c’est 12 000 personnes. Y’a déjà 6000 personnes au bout de 4 jours d’annonce… C’est une dinguerie voila. Je voulais vous dire merci. Comme j’avais hâte, comme j’étais heureuse, comme j’étais fière ! Merci ». Un bonheur qui ne semble pas près de prendre fin. 

A voir également : “Je me dégoûte parce que je suis accro” : Inès Reg dévoile l’envers du décor !

R.F

Source: Lire L’Article Complet