Cette ex de Johnny Hallyday invitée sur France 5 se “trouve moche” à l’écran…

Nathalie Baye est complètement choquée par des images d’archives de ses débuts au théâtre.

Hier, mercredi 19 mai, Nathalie Baye, la maman de Laura Smet, était invitée sur le plateau de C à vous sur France 5. Mais cette dernière a été plus que choquée de revoir des images d’elle il y a plus de cinquante ans. Anne-Elisabeth Lemoine, Marion Ruggieri, Patrick Cohen et Pierre Lescure, installés en extérieur exceptionnellement, ont accueilli la comédienne Nathalie Baye.

Pour lui rendre hommage, Pierre Lescure a sorti des archives de la pièce de théâtre Les croulants se portent bien dans laquelle l’ex de Johnny Hallyday jouait avec Gérard Sety en 1970. Anne-Elizabeth Lemoine a trouvé que Nathalie Baye était “géniale” mais ce n’est pas le cas de tous et ni celui de la principale intéressée qui déclarait : “Ah oui vous trouvez ? Moi quand je vois ça, je suis au bord de l’évanouissement […] Je suis moche mais ce n’est pas possible !”, a-t-elle répondu.

Choqué, Pierre Lescure lui répond : “Vous êtes effrontée !” Nathalie Baye lui explique : “C’est plus difficile aujourd’hui […] Il y a de plus en plus de personnes qui veulent faire ce métier, mais il y a moins en moins de personnes d’élues. Avant, c’était plus marginal, moins tendance.” Et concernant sa fille Laura Smet, qui suit ses traces, elle explique : “Je ne l’ai pas découragée mais je lui ai dit : ‘Sache que c’est très difficile'”.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet