Cette semaine dans Voici : mère et fille sont inséparables… et tout aussi canon

Entre cette célèbre actrice et sa fille, tout va pour le mieux. Et ce n’est pas le récent déménagement de la plus jeune qui aura perturbé l’excellente relation qu’elles entretiennent. Une relation personnelle et professionnelle qui coule de source comme vous pourrez le découvrir dans Voici cette semaine.

La plus jeune a quitté le nid il y a peu mais pas question de s’éloigner trop longtemps l’une de l’autre. C’est sur les plateaux de tournage que ce charmant duo mère-fille s’est retrouvé, s’offrant de jolies pauses douceur lorsque l’occasion se présente. Lors d’une petite baignade – lors de laquelle on peut admirer leurs silhouettes de rêve – on n’échappe pas à leurs regards et sourires complices. Ne manquez tous les détails de leur collaboration et nos photos exclusives dans le nouveau numéro de Voici en kiosque demain.

George Clooney pensait avoir trouvé son petit coin de paradis en Provence, mais tout ne se passe pas comme il l’avait prévu. En achetant leur bien après une visite en visio, le couple n’avait pas identifié le gros problème que cachait cette propriété. Et à cela s’ajoutent quelques soucis avec le voisinage… C’est pas demain qu’il dira « Vive la France ! »

Le 15 juin dernier, Johnny Hallyday aurait dû fêter son 78ème anniversaire. Pour honorer comme il se doit son défunt époux, Laeticia Hallyday avait organisé un road trip en famille. Pas de bikers pour encadrer sa traversée du désert, mais juste, elle, ses deux filles, et quelques très proches parmi lesquels le petit copain de Jade et Emmanuel-Philibert de Savoie, l’ami de toujours. Seul Jalil Lespert manquait à l’appel, mais le réalisateur n’était pas en reste…

Au sommaire également, les vacances très très hot de Margot Robbie et son mari, le coup de gueule de Marc-Olivier Fogiel contre Véronique Genest et l’interview sans fards de Didier Boudon. Dans nos pages mode cette semaine, on craque pour la robe fleurie. Maxi bouquet ou petit semis, choisissez le modèle qui convient à votre morphologie. Tout ça et bien plus encore à retrouver dans le nouveau numéro de Voici en kiosque ce vendredi 18 juin 2021. Et pour ne manquer aucun numéro de Voici, découvrez nos offres exceptionnelles !

Source: Lire L’Article Complet