Chantal Goya une "femme fantôme" pour Jean-Jacques Debout, son "mari très angoissé"

Pour Jean-Jacques Debout, Chantal Goya est une "femme fantôme" ! La chanteuse de 80 ans a fait d’étonnantes confidences sur leur couple auprès de "Télé-Loisirs"…

Chantal Goya et son mari font chambre à part

Fait étonnant au sujet de leur couple : même après 56 ans de mariage, les tourtereaux font souvent chambre à part ! "Comme je travaille la nuit, il me fallait un espace avec mon piano. Chantal, en revanche, se couche tôt. Nous avons donc pris l'habitude de vivre sous le même toit, mais pas dans la même chambre. Finalement, on se connaît sans se connaître", avait expliqué Jean-Jacques Debout auprès du Parisien. Le secret d'un couple qui dure serait-il de garder une part de mystère ? L'auteur-compositeur-interprète semble en être convaincu !

  • Chantal Goya, 80 ans : Enfants, Accident, Chirurgie, Secret de jeunesse, Mari…

    Chantal Goya célèbre ses 80 ans le 10 juin. La chirurgie esthétique, son accident, ses enfants, son astuce de Jouvence éternelle, sa folle rencontre avec son mari Jean-Jacques Debout… et tout ce que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de "Pandi-panda".

Chantal Goya, "fée clochette" de Jean-Jacques Debout 

Quelques années plutôt, Jean-Jacques Debout avait d'ailleurs clamé haut et fort son amour pour la célèbre interprète de Un Lapin. "Je suis tombé sur un ange. Comme on ne se voit pas tout le temps, car je ne l'accompagne pas sur tous ses galas, on se manque et c'est merveilleux ! Je ne me suis jamais ennuyé avec elle. Elle est mon infirmière – moi qui suis souvent mal foutu -, ma mère, mon copain, avec qui je peux évoquer toutes mes bêtises du passé", avait-il confié à France Dimanche. L'auteur-compositeur avait également donné des détails sur leur vie de couple : "Moi, je suis insomniaque et j'écris la nuit. Alors que Chantal adore dormir tôt et être tranquille. On s'engueule comme tout le monde, mais ça ne dure jamais…. c'est ma Fée Clochette".

Source: Lire L’Article Complet