Charlène de Monaco en visite au Vatican, la princesse reprend ses engagements royaux

Ce mercredi 20 juillet 2022, la princesse Charlène de Monaco et son époux le prince Albert ont été photographiés en visite au Vatican, rapporte HelloMagazine.

Ils ont rencontré le pape François lors d’une audience privée.

Charlène revient sur la scène publique

La dernière visite des deux membres de la famille royale avec le pape date d’il y a six ans, rappelle Paris Match. La monégasque s’est rendue au Saint-Siège en total look noir. Une robe sur mesure de Terrence Bray, complétée par un voile en dentelle noire sur sa tête.

Quelques jours plus tôt, le lundi 18 juillet exactement, Charlène de Monaco faisait déjà une apparition publique, marquant officiellement son retour à ses engagements royaux. Avec son époux, ils se sont rendus au célèbre et incontournable bal de la Croix-Rouge.

Une retour scruté et immortalisé par les photographes et sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CgNNWvSslZz/

Une longue absence inquiétante

Pour rappel, la princesse de Monaco a été absente de la principauté pendant plus d’un an. Victime d’une grave infection ORL, elle était forcée de rester en convalescence en Afrique du Sud, d’où elle est originaire. Puis, elle a été placée dans un centre de soins en Suisse.

Charlène de Monaco avait fait son retour sur le Rocher en mars 2022 et avait fait sa seule apparition publique le mois d’après, début mai, lors d’une course automobile.

En juillet, elle a manqué le bal de la Rose, une soirée caritative au profit de la Fondation Princesse-Grace. Toutefois, sa présence à deux évènements cette semaine laisse penser que la princesse est bien de retour à ses fonctions, proche de son mari Albert, faisant taire au passage les rumeurs de séparations entre le couple princier.

  • Des rumeurs « regrettables » : Charlène de Monaco s’exprime pour la première fois sur sa longue absence
  • « Albert est mon roc » : souffrante en Afrique du Sud, Charlene de Monaco réaffirme son amour

Source: Lire L’Article Complet