Charlene de Monaco enfin de retour : le prince Albert annonce la bonne nouvelle !

Tandis que son ex a fait quelques révélations explosives cette semaine dans Paris Match, le prince Albert a choisi les colonnes de People magasine, pour donner de bonnes nouvelles de sa femme.


Ce 2 septembre, dans les colonnes de Paris Match, Nicole Coste, l’ex compagne du prince Albert et mère de son fils Alexandre n’y a pas été de main morte avec la princesse Charlene de Monaco Elle a raconté une histoire survenue il y a 10 ans, qui pourrait la faire passer pour une marâtre. Toujours absente du Rocher, depuis 6 mois, la femme d’Albert II serait désormais sur le point de faire son retour prématuré !

Charlene est “impatiente”

C’est son mari qui l’annonce au magasine People, ce 2 septembre. Après avoir subi une intervention chirurgicale de 4 heures en août dernier, l’ancienne nageuse, qui soignant une infection ORL, serait“prête à rentrer à la maison”. “Impatiente” de retrouver les siens, elle aurait même blaguer qu’elle était “prête à voyager clandestinement sur un navire pour revenir en Europe”, puisque l’avion lui est contre-indiqué.

Lors de leur réunion de famille la semaine dernière en Afrique du Sud, Albert a retrouvé une femme “de bonne humeur”, et “ravie de nous voir et de passer du temps avec les enfants”. Il a également accompagné sa femme à un rendez-vous chez le médecin où ils ont rencontré le chirurgien qui a effectué sa dernière opération pour obtenir “une nouvelle réévaluation de la façon dont les choses se passent”.

Elle rentre plus tôt que prévu !

Et Albert de Monaco est formel : “Je sais qu’elle a peut-être dit ‘fin octobre’, mais c’était avant cette dernière série de rendez-vous. Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir ce délai un peu”. C’est Gabriella et Jacques qui vont être contents. Cette semaine, les jumeaux princiers âgés de 6 ans ont fait leur rentrée au CP sans leur maman…

Source: Lire L’Article Complet