Charlène de Monaco : la princesse suscite encore les moqueries des internautes à cause d'un cliché officiel

Le palais princier monégasque a dévoilé une nouvelle photo officielle du prince Albert de Monaco et de la princesse Charlène avec leurs enfants. Vivement critiquée, l’épouse du prince Albert II a retenu l’attention des internautes à cause de son air “déprimé”.

Il y a un mois, la famille royale de Monaco dévoilait sa carte de vœux 2021 en avant-première en couverture du magazine Point de vue, pour son édition du 23 décembre 2020. Une photo exceptionnelle prise dans le palais, donnant une prestigieuse allure à la princesse Charlène, au prince Albert et à leurs deux jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fêté leurs six ans le 10 décembre dernier. Après cette carte, la famille princière récidive avec de nouvelles photos.

Ce mercredi 20 janvier, le compte Instagram Paris Match Celebrity a publié sur le réseau social une nouvelle photo officielle du palais princier de Monaco avec le prince Albert et la princesse Charlène, ainsi que leurs enfants. Un sourire timide sur leurs petits visages, le prince héritier Jacques et la princesse Gabriella ont revêtu des habits festifs pour l’occasion. Mais c’est bien la princesse Charlène qui a attiré l’attention

Galerie: Photos – Meghan, Charlene, Kate, Rania… découvrez les cartes de voeux des familles royales ! (Public)

Toujours aussi déprimée…

La photo a été vraisemblablement prise avant que la princesse ne décide d’aborder une coupe punk très courte. Très loin de l’image sage de la famille royale britannique, cette coupe avec une partie de son crâne rasée a beaucoup été commentée sur la Toile. Mais cette fois, ce ne sont pas ses aventures capillaires qui intéressent les internautes mais plutôt « l’air déprimé » qu’affiche l’épouse du prince Albert II. “Ses cheveux ont poussé… mais elle a l’air toujours aussi déprimée… “, a-t-on pu lire sur Instagram.

C’est la maison du bonheur ???”, figurent également parmi les commentaires, accompagnés d’émoticônes tristes pour illustrer leur déplaisir. Certains comparent même la famille royale monégasque à celle de Suède, soulignant : “On a l’impression qu’elle subit Charlène.. pas le reflet du bonheur tout ça. Quand on voit la famille princière de Suède.. Oscar et Estelle“. Des critiques qui ne devraient pas l’aider à se réjouir…

>>> Découvrez la photo officielle du palais princier de Monaco ici

Source: Lire L’Article Complet