Charlène de Monaco partage une rare photo de famille avec ses enfants Jacques et Gabriella

La princesse Charlène de Monaco a posté, le 2 avril dernier, juste avant le dimanche de Pâques, une photo surprenante sur son compte Instagram. Son époux le prince Albert II et leurs jumeaux , le prince Jacques et la princesse Gabriella sont présents sur ce cliché inédit. Mais le cadrage est plutôt inhabituel. En effet la petite famille est photographiée en pleine séance de peinture d’œufs de Pâques, installée à l’extérieur sur des marches. “Souhaitant à chacun des Pâques bénies“, peut-on lire en légende, suivi d’un émoji en forme de gros cœur rouge, “Joyeuse chasse aux œufs de Pâques“.

On peut remarquer que le prince Albert et sa femme s’affichent là en toute décontraction. Les deux époux portent des tenues estivales, bien différentes de celles plus protocolaires dans lesquelles on peut les voir d’habitude. Assis sur les marches d’un escalier, ils sont accompagnés par leurs enfants, qui, heureux de partager ce moment en famille, ont sorti leur plus beau sourire pour l’objectif. Habitués à accompagner leurs parents sur les évènements organisés sur le Rocher monégasque, Jacques et Gabriella sont déjà très à l’aise face au public .

Jacques et Gabriella ont deux caractères bien différents

S’ils se ressemblent physiquement, les deux enfants du couple princier ont en revanche des caractères bien différents. “De manière très générale, Jacques est un peu plus timide et un peu plus calme, mais il peut aussi arriver avec des choses très drôles. C’est un grand observateur et il adore évaluer la situation. Puis il y va“, a confié au sujet de son héritier le Prince Albert. De son côté, sa sœur la princesse Gabriella serait pour sa part “un peu plus extravertie, et pour sûr elle a le don de bavarder“. C’est juste un personnage qui aime danser et chanter. Elle n’a aucun scrupule à être devant les gens.” Une aisance que la jeune demoiselle démontre en tout cas volontiers devant l’objectif des photographes.


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds


  • 40 superbes photos vintage de Brigitte Bardot


    Sponsorisé

    Atlantic Mirror


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet