Charlene de Monaco se remet d’une fatigue "qui n’est pas que physique" dans un lieu tenu secret, révèle le prince Albert

Dans un entretien à Monaco-Matin, le prince souverain a révélé que son épouse ne se trouvait plus en Principauté. Il a également fait quelques confidence sur son état de santé.

À peine arrivée, déjà repartie. Le 8 novembre dernier, après 9 mois d’absence, Charlène de Monaco avait enfin regagné le Rocher. Mais dans un entretien accordé à Monaco-Matin, et publié le 17 novembre, son époux le prince Albert II a confié que la princesse n’était plus à Monaco.

En vidéo, Albert et Charlene de Monaco, 10 ans de mariage retracés dans une vidéo

« Une fatigue pas seulement physique »

«Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité. Elle n’est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement», a raconté Albert de Monaco. «Par discrétion», le prince souverain n’a pas précisé où se trouvait la mère de Jacques et Gabriella, mais il a toutefois laissé entendre que Charlène souffrait d’une «fatigue pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi.» Des mots qui font penser que la princesse pourrait souffrir d’une dépression, mais là encore, son époux n’a pas apporté de précision.

À écouter, le podcast de la rédaction

Le séjour en Afrique du Sud de Charlène de Monaco s’était prolongé suite à une série d’infections de la sphère ORL ayant nécessité plusieurs opérations. Son retour était très attendu et cette absence, à peine rentrée, suscite à nouveau de nombreuses interrogations.

Source: Lire L’Article Complet