Charlene et Albert de Monaco : leur choix pour Jacques et Gabriella

Charlene et Albert de Monaco ont pris une décision difficile pour les jumeaux Jacques et Gabriella. Le prince a fait de nouvelles révélations…

  • Charlene de Monaco ne "va pas bien" : Addictions (révélées sur RTL), Problèmes et Soins loin du Rocher selon Albert

    Depuis son retour tant attendu sur le Rocher, on aurait pu croire que Charlene de Monaco s'était complètement rétablie. Il n'en est visiblement rien selon son époux. Albert II de Monaco a donné des nouvelles de la santé de la princesse, révélé ses symptômes, parlé du lieu de sa convalescence… mais ne lui a pas rendu visite!

Charlene de Monaco, atteinte d'une "maladie grave" ? Prince Albert s'exprime

Pour l'instant, la princesse de Monaco, soignée d'une infection ORL, se repose loin du Rocher. Et pour cause. "Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu'elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco", a expliqué le prince Albert II, avant de toutefois rassurer sur l'état de santé de son épouse: "La princesse ne souffre d'aucune maladie grave ou incurable. Ce n'est pas davantage un problème de couple. Notre couple n'est absolument pas en danger".

Source: Lire L’Article Complet