Charlene et Albert de Monaco : un hebdo allemand annonce leur divorce

Elle est retenue en Afrique du Sud depuis 2 mois et une vilaine rumeur enfle sur son couple. Charlene de Monaco a-t-elle décidé de divorcer d’Albert II ?

C’est une période stressante pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent terriblement. J’ai eu du mal à le supporter quand mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon dixième anniversaire de mariage. Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je ne pourrais pas survivre à cette période douloureuse“. Charlene de Monaco a-t-elle omis un détail de sa vie privée lorsqu’elle s’est récemment confiée au média News24 ?

Divorce dans l’air ?

Elle qui est dans l’impossibilité de rentrer d’Afrique du Sud depuis environ 2 mois, et le début d’une terrible infection ORL, serait en instance de divorce avec le prince Albert, si l’on en croit l’hebdomadaire allemand Bunte. Dans les colonnes du numéro sorti le 15 juillet, on apprend en effet que “des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d’un an”, et ce, dans le plus grand secret.

Outre ses activités de sauvetage de rhinocéros, la princesse serait en train d’étendre ses activités en Afrique du Sud, et chercherait même une maison dans la plus grande ville du pays. Nos confrères précisent : “L’amie de Charlène et millionnaire autodidacte, Colleen Glaeser, 47 ans, a aidé à conclure l’accord de l’entreprise. La Sud-Africaine soutient la princesse dans les moments difficiles. Des confidents rapportent que Charlène cherche depuis longtemps une maison près de Johannesburg”.

Un secret bien gardé

Pendant ce temps, c’est le prince Albert qui s’occupe de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. Il est venu rendre visite à sa femme un peu plus tôt dans l’année, mais c’est tout seul à Monaco qu’il a fêté leurs 10 ans de mariage. Sur le rocher, on diffuse en ce moment une série qui revient sur le conte de fées du couple princier. Il n’en serait peut-être pas un en définitive…

Source: Lire L’Article Complet