Charles III “trahi” par Meghan Markle : cette interview qui a du mal à passer…

Selon les dires de l’expert de la famille royale britannique Christopher Andersen à nos confrères de Us Weekly, l’interview donnée par Meghan et Harry à Oprah Winfrey en 2020 a profondément atteint Charles III.

Les interviews de femmes issues de la famille royale ne sont définitivement pas la tasse de thé de Charles III. 27 ans après la fameuse interview de Lady Diana qui avait transformé celui qui était encore le prince Charles en paria, le roi d’Angleterre souffre encore d’une nouvelle interview : celle de Meghan Markle. Donné en compagnie du prince Harry à Oprah Winfrey en 2020, cet entretien a profondément peiné Charles III, selon les récentes déclarations de l’expert de la famille royale britannique Christopher Andersen à nos confrères de Us Weekly.

« Je pense que, en ce qui concerne Charles III, il se sent trahi », estime Christophe Andersen auprès de nos confrères. L’expert de la famille royale britannique rappelle que Meghan Markle et Charles III ont longtemps été très proches. Le roi a notamment « accompagné Meghan jusqu’à l’autel » durant son mariage avec le prince Harry, remplaçant ainsi un père à problèmes avec lequel elle entretient de mauvaises relations.

⋙ PHOTOS – Charles III, roi dandy : l’homme « le mieux habillé du monde »

Que pense Charles III de Meghan ?

« Il faut dire qu’il l’adorait vraiment. Et je pense qu’il doit se sentir d’une certaine manière assez déconcerté », estime Christopher Andersen pour Us Weekly, face au départ et aux déclarations successives de Meghan Markle sur la famille royale britannique. La relation passée du beau-père et de la belle-fille a également été décrite dans le sulfureux livre The Palace Papers. Dans cet ouvrage, on apprend que le roi « a été charmé » par Meghan Markle lors de leur première rencontre. Le prince Harry l’avait organisée durant un déjeuner à Highgrove House, dans la résidence de campagne de son père située dans le Gloucestershire. Meghan Markle écoutait alors attentivement son beau-père parler d’agriculture biologique et de la variété de pommes de terre qu’il a créée. Selon le livre, les autres membres de la famille royale réunis autour de la table roulaient des yeux en espérant que la conversation change rapidement de sujet.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Charles d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet