Charlize Theron dévoile une rare photo d'un doux moment avec sa fille August

Pour célébrer la nouvelle année, l’actrice vient de publier une photo d’elle en compagnie de sa fille cadette. Une image rare, la Sud-Africaine étant très discrète sur sa vie privée.

L’actrice de Mad Max vient de donner à ses fans un nouvel aperçu de sa vie de famille. Pour célébrer la nouvelle année, Charlize Theron a publié, mardi 4 janvier sur Instagram, une photo d’elle et de sa fille cadette, August, faisant une sieste avec l’un de leurs chiens dans le canapé familial. Couverte d’un plaid-ourson multicolore, la fillette de 7 ans est lovée dans les bras de sa mère, un masque massant sur les yeux. Sur une seconde photo on peut voir les 4 chiens de l’actrice, allongés devant la cheminée. «Nouvel an, même énergie», a écrit Charlize Theron, ajoutant : «Allez 2022, ne sois pas une garce !»

https://instagram.com/p/CYUU7vpvlOn

Plusieurs amis de la star ont profité de cette publication pour réagir. «Wow, j’aime tellement ça», commente Lindsay Lohan, tandis que l’ancienne actrice de Mad Men, January Jones a écrit : «Oh mon Dieu, j’ai eu ce masque de massage pour les yeux pour Noël.» L’actrice et humoriste Chelsea Handler a ajouté de son côté : «Beau masque pour les yeux, Auggie !»

D’habitude très secrète sur sa vie privée, Charlize Theron partage ces derniers temps de plus en plus de ces moments sur Instagram. À l’image de sa publication d’une vidéo en slow-motion en août dernier. L’actrice et ses deux filles, Jackson et August, respectivement adoptées en 2021 et 2015, sautaient dans l’eau depuis un yacht, main dans la main.

Cérémonie des People’s Choice Awards, Los Angeles, le 9 janvier 2000.

Cérémonie des SAG Awards, Los Angeles, le 12 mars 2000.

Cérémonie des Blockbusters Awards, Los Angeles, le 9 mai 2000.

Soirée caritative pour le Best Friend’s Animal Sanctuary, Los Angeles, le 16 novembre 2000.

En septembre 2020, Charlize Theron avait également publié une série d’images la montrant, avec ses enfants, à l’occasion de la Journée nationale des filles. «Mon cœur appartient à ces deux belles piles électriques. Je ne serai plus jamais la même. Joyeux #NationalDaughtersDay».

Source: Lire L’Article Complet