Chimène Badi explique pourquoi elle ne veut pas devenir maman

Vivre en couple, sans avoir envie d’enfant, c’est le choix qu’a fait Chimène Badi. Amoureuse depuis sept ans de son compagnon Julien, la chanteuse a confié à Evelyne Thomas dans l’émission Non Stop People pourquoi elle n’envisageait pas de devenir maman.

« Je ne souhaite pas avoir d’enfant. Ce n’est pas quelque chose qui m’appelle, depuis toute jeune… Ça ne m’a jamais appelée. J’adore les enfants, je suis tatie, je suis marraine. J’ai la cote avec les enfants, c’est même facile. Mais effectivement c’est quelque chose qui ne m’appelle pas », a-t-elle confié.

Et la star n’arrive pas à comprendre pourquoi ce choix de vie reste si choquant. « C’est un sujet encore tabou, complexe à aborder. J’ai pensé à toutes les femmes qui étaient comme moi. Les femmes qui se battent pour avoir des enfants, je les comprends très bien. Mais je fais partie de celles qui n’en ressentent pas le besoin et j’avais juste envie de dire que ce n’est pas grave et que pour autant, on peut être une femme accomplie », a ajouté Chimène Badi.

Source: Lire L’Article Complet