Chloé Jouannet officialise avec son nouveau chéri, un acteur qui monte

La comédienne a publié sur sa page Instagram une photo prise au côté de son nouveau chéri, lui aussi acteur.

Alors qu’on la pensait toujours en couple avec Zacharie Chasseriaud (acteur notamment vu dans la série «Hippocrate»), qu’elle fréquentait depuis environ 2016, Chloé Jouannet a surpris ses abonnés Instagram mardi 27 octobre 2020 au publiant une photo avec un autre homme.

Sur le cliché en question, la comédienne de 23 ans est vue masquée, embrassant l’acteur Sandor Funtek, également masqué. «L’amour en 2020», a simplement commenté la fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le 27 Oct. 2020 à 2 :27 PDT

Galerie: Julia Roberts a 53 ans : son évolution physique depuis ses débuts (PHOTOS) (Télé Loisirs)

Âgé de 30 ans, Sandor Funtek a une carrière très active au cinéma depuis plusieurs années. Révélé en 2013 dans le film d’Abdellatif Kechiche «La Vie d’Adèle», où il interprétait un ami de lycée du personnage interprété par Adèle Exarchopoulos, il a ensuite été aperçu dans «Dheepan» de Jacques Audiard ou plus récemment «K Contraire» avec Sandrine Bonnaire et Alexis Manenti (César du meilleur espoir masculin cette année grâce à sa performance dans «Les Misérables»). Surtout, il sera prochainement à l’affiche de «Suprêmes» d’Audrey Estrougo, film retraçant le parcours du groupe de rap culte NTM. Sandor y incarnera Kool Shen face à Théo Christine dans le rôle de JoeyStarr.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sandor Funtek (@sandorfuntek) le 20 Sept. 2020 à 6 :35 PDT

De son côté, Chloé Jouannet est à l’affiche de la web série «Derby Girl», diffusée prochainement sur Francetv Slash. Elle y incarne Lola Bouvier, une ancienne star du patinage qui se reconvertit dans le Roller Derby avec pour objectif de devenir la plus grande championne de la discipline. Mais ses plans sont quelque peu mis à mal quand elle intègre sans le vouloir la plus mauvaise équipe du sport, les Cannibal Licornes.

A lire aussi : Chloé Jouannet se lâche devant les photographes à Canneséries

Source: Lire L’Article Complet