Christine Kelly, remplacée par Pascal Praud dans "Face à l'info" : la raison de son absence

Lundi 24 mai 2021, Christine Kelly était remplacée par Pascal Praud sur Cnews dans l’émission Face à l’info. Une absence qu’elle a justifiée sur Twitter quelques minutes après le début du programme.

  • Christine Kelly
  • Pascal Praud

Une absence remarquée. Alors qu’elle présente Face à l’info chaque soir sur Cnews depuis bientôt deux ans, le 24 mai 2021, Christine Kelly manquait à l’appel. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dû s’absenter et laisser sa place à son confrère, Pascal Praud, qui occupe la case précédente avec L’heure des pros. Si les téléspectateurs se sont inquiétés de ne pas voir l’ancienne membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel à l’écran, ils ont pu se rassurer quelques minutes plus tard avec un message posté sur Twitter. La maman de la petite Léa, qui a eu tant de mal à faire le deuil de la mort de ses jumeaux, a révélé qu’une urgence médicale l’avait poussée à quitter la métropole.

“J’ai dû m’envoler pour la Guadeloupe…”

“De temps en temps, je viens vous voir”, a glissé Pascal Praud aux chroniqueurs de Face à l’info, surnommés les “Mousquetaires”. D’ailleurs, l’animateur de Cnews, connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche, en a profité pour souligner ses retards fréquents à l’antenne : “Parfois quand c’est Christine qui présente, vous êtes en retard. Mais là, je vais me mettre en retard moi-même !”, a-t-il balancé quelques minutes avant de conclure L’heure des pros… pour reprendre l’antenne lui-même. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que le journaliste remplace Christine Kelly. Il était déjà venu en mars 2020, lorsque Christine Kelly avait été placée en isolement suite à la contamination de l’un de ses proches à la Covid-19.

Sur Twitter, lundi 24 mai 2021, Christine Kelly a tenu à se justifier auprès de ses fans : “J’ai dû m’envoler pour l’hôpital en Guadeloupe… avec l’autorisation des Mousquetaires et de D’Artagnan. Merci à chacun pour vous encouragements, bien reçus”, a-t-elle écrit, sous une photo quelque peu inquiétante. En effet, la journaliste de CNews a publié une photo d’une perfusion dans ce qui ressemble à une chambre d’hôpital. Tout aussi soucieux pour sa consœur, Pascal Praud lui a d’ailleurs adressé un message émouvant avant de quitter l’antenne : “Évidemment, je pense à Christine Kelly ce soir, qui n’était pas là et qui bien sûr sera là demain soir, et sera davantage dans son élément”. Un retour attendu avec impatience pour de nombreux téléspectateurs…

J’ai dû m’envoler pour l’hôpital en Guadeloupe…avec l’autorisation des Mousquetaires et de D’Artagnan.
Merci à chacun pour vos encouragements, bien reçus. #Facealinfo pic.twitter.com/v0FUPBh5iM

Source: Lire L’Article Complet