Christophe Lambert : Sophie Marceau était-elle son "grand amour" ? Il répond !

De retour avec une comédie musicale, “Pirates, le destin d’Evan Kingsley”, Christophe Lambert se raconte sans détours, cette semaine dans les colonnes de Closer. Et il fait une confidence de taille sur son ex, Sophie Marceau.

A 63 ans, Christophe Lambert est un homme en paix avec lui-même. Lui qui a longtemps été hanté par les démons de l’alcool , a fini par se débarrasser de ses addictions… Aujourd’hui, il se raconte, sans filtres, et avec honnêteté. Célibataire, il dévoile quelques détails de son passé amoureux à Closer.

Sophie Marceau était-elle son “grand amour” ?

Christophe Lambert a partagé la vie de notre Sophie Marceau nationale pendant 7 ans . Il avoue à propos du grand amour : “J’espère que je l’ai rencontré, mais je ne suis pas sûr. On ne peut pas être sûr, jusqu’au moment où on le rencontre…” Et d’ajouter : “La femme de ma vie est peut-être à venir ! Mais ce n’est pas en cherchant qu’on la trouve”.

Une déclaration très pudique, puisque après sa rupture d’avec l’actrice de “La Boum” , le gentleman s’est toujours refusé à en parler en public. Au Figaro, il avait assuré en 2015, un an après leur rupture qu’il ne répondait pas aux questions sur Sophie Marceau, parce qu’il a “le plus grand respect pour la personne qu’elle est”. Même chose dans les colonnes de Paris Match, la même année, à qui il avait lancé : “Sophie, je ne veux pas en parler. C’est trop privé”.

Galerie: “Elle n’a pas gardé l’enfant” : Christophe Lambert raconte l’avortement de son premier enfant… (Public)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit

Source: Lire L’Article Complet