Cillian Murphy (Peaky Blinders) ravi d'avoir côtoyé une célèbre actrice sur un tournage, ses adorables confidences sur leur amitié

Cillian Murphy s’est confié sur son amitié avec une célèbre actrice qu’il a côtoyée sur l’un de ses tournages et c’est tout simplement adorable.

On ne le présente plus. Cillian Murphy qui avait adoré travailler avec Chris Hemsworth sur le film Au Coeur de l’Océan a remporté un énorme succès en incarnant Tommy Shelby dans Peaky Blinders. Mais les fans les plus fidèles le savent, la carrière de l’acteur irlandais ne se résume pas seulement à son rôle dans le drame criminel de la BBC. Parmi ses nombreux succès au cinéma figure également le thriller Red Eye sorti en 2005 dans lequel il donne la réplique à Rachel McAdams. Totalement opposés l’un à l’autre dans le film, les deux acteurs ne pouvaient pas être plus proches dans la vraie vie. Mieux encore, ces derniers ont créé une relation amicale exemplaire.

Cillian Murphy qui a dû faire un sacrifice personnel pour obtenir son rôle dans la série Peaky Blinders avait ainsi confié à Radio Free Entertainment : “Nous nous sommes rencontrés avant puis avons répété. Nous sommes sortis pour dîner et avons bavardé et passé du temps ensemble” avant de dire tout le bien qu’il pensait de Rachel : “Elle est tellement cool. C’est juste la fille la plus gentille et elle est tellement normale. J’espérais être le même. C’est une actrice brillante et si intelligente dans ses choix, comme dans la performance. Et oui, je suppose que c’était important que nous nous entendions. Vous ne pouvez pas créer l’alchimie”. De tendres déclarations qui ont certainement fait plaisir à la principale concernée.

Source: Lire L’Article Complet