Claire Chazal raconte son incroyable rencontre avec la princesse Diana

En 2021, Lady Diana aurait eu 60 ans. A l’occasion de cette date particulière, TMCdiffuse mardi 22 juin 2021 un documentaire baptisé Diana : l’envers de la couronne. Plusieurs témoins y racontent leur rencontre avec la princesse de Galles. Comme Claire Chazal qui décrit ce moment inoubliable.

En 2021, Lady Di aurait dû avoir 60 ans. Mais la vie de la princesse la plus adulée du vingtième siècle a été arrachée par un accident de voiture resté dans toutes les mémoires. Le 31 août 1997, la voiture de la maman de William et Harry percute violemment un des pylônes du tunnel de l’Alma à Paris. En essayant d’échapper aux paparazzis à leurs trousses, le chauffeur perd le contrôle de son véhicule. Diana et son compagnon Dodi Al-Fayed succombent de leurs blessures. Dans une interview exclusive accordée au Daily Mail, le chirurgien qui a tenté de sauver l’ex épouse du prince Charles, vient de raconter comment il a tout fait pour sauver Lady Di. “Nous nous sommes battus dur, nous avons beaucoup essayé, vraiment énormément. Franchement, lorsque vous travaillez dans ces conditions, vous ne remarquez pas le temps qui passe“, a reconnu le médecin. “Quand c’est une princesse et que vous suivez ses funérailles avec des milliards d’autres personnes et que vous avez essayé de la sauver, cela vous marque évidemment. Cela vous marque toute votre vie.“, a-t-il conclu.

TMC diffuse mardi 22 juin un documentaire inédit sur la princesse Diana

À l’occasion du documentaire diffusé en prime time sur TMC le mardi 22 juin, Claire Chazal s’est souvenue du jour où elle a croisé la route de la princesse de Galles. “Je l’avais rencontrée, j’avais dîné avec elle en assez petit comité à l’ambassade. Elle avait un charisme, une beauté, qui étaient bien au-delà du papier glacé, elle était elle-même assez impressionnante”, s’est remémorée la journaliste qui a présenté le 20 heures de TF1. Une rencontre qui a visiblement beaucoup marqué Claire Chazal. “Parlant peu, très discrète, mais elle entrait dans une pièce, évidemment elle en imposait, on la regardait, les visages se tournaient vers elle” a-t-elle expliqué avec beaucoup d’admiration.

À voir également : Jambes en l’air et tenue ultra-moulante, la remplaçante du JT de Jean-Pierre Pernaut comme vous ne l’avez jamais vue !

Source: Lire L’Article Complet