Clara Luciani : ce lien très intime qui la rapproche de Julien Doré

A l’occasion de la sortie de son nouvel album Coeur, Clara Luciani enchaîne les interviews. L’occasion pour la jeune femme de raconter ce qui la lie de très près à Julien Doré.

Beaucoup l’annoncent comme l’album phare de cet été. Le carton pop ensoleillé qui va faire danser les estivants sur les toutes les tables. À coups de mélodies entraînantes, Clara Luciani est en train d’imposer Cœur, son deuxième opus comme un vrai succès. Une consécration pour cette fille de Martigues montée à la capitale pour tenter de percer dans la chanson. Et la jolie brune, moquée plus jeune à cause de sa grande taille, en a fait du chemin depuis ses débuts où elle occupait une chambre de bonne dans le 17e arrondissement de Paris. La Grenade est bien évidemment ce qui a propulsé Clara Luciani en pleine lumière. Le reste, premier extrait de son deuxième opus, est justement en train de faire le reste. Installer la jeune femme comme valeur sûre. Le talent de l’artiste n’a échappé à personne, et surtout pas à Julien Doré, premier fan de la chanteuse.

Clara Luciani, très proche de Julien Doré

Les fidèles de l’ancien gagnant de la Nouvelle Star pourront retrouver la voix tissée du chanteur sur le titre Sad & Slow, présent sur l’album de Clara Luciani. “C’est d’abord moi qui ai demandé à Julien Doré de chanter sur ma chanson Sad & Slow. Et lui m’a invité ensuite sur son titre L’île au lendemain (qui figure sur l’album aimée NDLR). Ça nous amusait beaucoup, cet échange musical, mais on avait un vrai désir de travailler ensemble. Avec Julien, on est sur la même longueur d’onde artistique, on a beaucoup de références communes, etc. Mais il y a aussi quelque chose de très fort au niveau humain. On vient un peu du même endroit.”, a confié la jeune femme au quotidien Midi-Libre.

En plus, on a découvert récemment que nos deux grands-pères avaient travaillé dans la même mine à Alès !…. Je l’ai découvert quelques mois après que mon grand-père nous ait quittés, c’était assez fort comme hasard… C’était un autre signal pour moi, presque mystique, que Julien est une sorte de grand frère rêvé. Lui et moi sommes très soudés en tout cas.“, explique Clara Luciani.

À voir aussi : “Je n’aime pas m’étaler là-dessus !” : Hélène Ségara interrompt une interview pour faire une mise au point

Source: Lire L’Article Complet