Clara Luciani, Salma Hayek, Gwyneth Paltrow, Jared Leto…les tenues des stars les plus incroyables présentes au show Gucci

Mardi 2 novembre 2021, la célèbre marque Gucci organisait un show incroyable aux airs de «Love Parade». Pour l’occasion, de nombreuses stars du monde artistique avaient fait le déplacement à Los Angeles.

Parmi les marques de Haute Couture, Gucci est certainement l’une de celles qui font le plus rêver. Son histoire, sa griffe, son style inimitable et ses drames en font un totem de la mode. À tel point que Ridley Scott a décidé d’en faire un film dans lequel il fait jouer Lady Gaga, Adam Driver et notre Camille Cottin nationale. Mais avant de retrouver le monogramme italien dans les salles obscures, la marque s’est payé un petit spectacle à Los Angeles mardi 2 novembre 2021.

La célèbre griffe italienne organisait un défilé événement, intitulé « Love Parade », et regardé sur Twitter par plus de 3,2 millions de spectateurs. Certaines vedettes, présentes sur tapis rouge et sur le traditionnel photocall ont défilé, à l’image des acteurs Jared Leto et Macaulay Culkin. La comédienne Salma Hayek – épouse de François-Henri Pinault, PDG de Kering, à qui appartient Gucci – était évidemment de la partie. Toujours éblouissante de volupté et d’élégance, l’actrice a mis sa silhouette et ses formes en valeur dans une impressionnante robe à paillettes. Gwyneth Paltrow avait de son côté misé sur un costume rouge en velours satiné, très tendance cette année. Elle a notamment posé à côté de la comédienne Dakota Johnson.

Clara Luciani également invitée parmi les stars d’Hollywood

Depuis la sortie de son nouvel album et le début de sa tournée aux accents très disco, Clara Luciani était elle aussi de cette fête très. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté en story une photo de sa tenue. La grande brune avait fait le choix d’une sublime combinaison couleur crème rehaussée à la taille par une ceinture massive portant le « G » de la marque italienne. La tenniswoman Serena Williams, toujours aussi impressionnante, avait elle parié sur une robe brodée aux accents rétro, le tout magnifié par une paire de sandales noires compensées à hauts talons.

A voir aussi : « T’es une chieuse ! », « T’es une emmerdeuse ! » : ce pétage de plombs de Samuel Texier qui aurait précipité le départ de Wejdene de Danse avec les stars

Source: Lire L’Article Complet